Quantcast
Channel: Francomac™
Viewing all 5579 articles
Browse latest View live

Fuller-1953-Pickup on South Street

$
0
0





Pickup on South Street
Le Port de la drogue
1953 - 1hre 20 - VoStFr/Spa/Eng (.srt)
---

---
Réalisateur: Samuel Fuller
Assistant réalisateur: Ad Schaumer
Scénariste: Samuel Fuller
Auteur de l'oeuvre originale: Dwight Taylor

Photobucket

Distribution:

Richard Widmark (Skip McCoy)
Photobucket

Jean Peters (Candy)




Thelma Ritter (Moe)
Photobucket

Murvyn Vye (le capitaine Dan Tiger)
Richard Kiley (Joey)
Willis Bouchey (Zara)
Milburn Stone (Winoki)
Henry Slate (MacGregor)
Jerry O'Sullivan (Enyart)
Harry Carter (Dietrich)
George Eldredge (Fenton)
Stuart Randall (le commissaire de police)
Frank Kumagai (Lum)
Victor Perry (Louie)
Maurice Samuels (Peddler)


Photobucket

Dans un compartiment du métro new-yorkais, un pickpocket vient de subtiliser à une jeune femme son portefeuille. Le vol a eu pour témoin deux policiers qui suivaient la dite femme, prénommée Candy, et qu'ils soupçonnent d'appartenir à une organisation de trafiquants de drogue. S'apercevant de la disparition de son portefeuille, Candy, affolée, se précipite sur une cabine téléphonique pour prévenir Joey son patron qui lui donne un rendez-vous. Elle apprend que le portefeuille contient un microfilm sur une nouvelle formule de transformation chimique de la drogue. A tout prix, il faut récupérer le microfilm. Joey indique à Candy l'adresse d'une indicatrice, Moe, qui connaît bien la pègre new-yorkaise. De son côté, la police tente de récupérer le fameux document. Chez Moe, moyennant 50 dollars, l'adresse de Skip le pickpocket est indiquée à Candy qui s'y rend.

Photobucket

Etonnement de Skip qui comprend ce que renfermait en réalité le portefeuille. Candy fait tout pour séduire Skip mais ce dernier exige 25 000 dollars. De retour chez Joey, Candy lui avoue qu'elle n'a toujours pas pu récupérer la formule. Il faut en finir. Joey, sous la contrainte, obligera Skip à lui rendre le microfilm. Pour cela, il veut obtenir de Moe l'adresse du pickpocket. Devant le refus de la vieille femme, il l'abat. Candy réussit à récupérer le film en assommant Skip. Elle le remet à Joey qui découvre qu'il manque une image. Il persuade alors Candy de lui révéler où habite Skip. Par amour, elle refuse. En essayant de s'enfuir pour prévenir Skip, Joey tire un coup de revolver qui la blesse. Skip, dans une furieuse bagarre, livre Joey aux autorités qui en échange ferment les yeux sur son passé. Candy et Skip, rachetés par l'amour, pourront vivre heureux.

Photobucket







Borowczyk-1979-Les héroïnes du mal

$
0
0

Les héroïnes du mal
1979 - 2hres
MKV | 640x384 | AAC | 1,2 Go



Les héroïnes du mal
1979 - 2hres
---
Ouverture
---

Réalisation : Walerian Borowczyk
Scénario : Walerian Borowczyk et André Pieyre de Mandiargues


Marina Pierro (Margherita Luti, "la Fornarina" - épisode 1)
François Guétary (Raphaël Sanzio)
Jean-Claude Dreyfus (Le banquier Bini)
Jean Martinelli (Le pape)
Pierre Benedetti (Le peintre fou)
Philippe Desboeuf (Médecin)
Noël Simsolo (Julio Romano)
Roger Lefrère (Michel-Ange)
Gérard Falconetti (Tomaso )
Gaëlle Legrand (Marcelin - épisode 2)
Assane Fall (Petrus - épisode 2)
France Rumilly (Mme Caïn, la mère - épisode 2)
Yves Gourvil (le père - épisode 2)
Lisbeth Arno (Floka - épisode 2)
Pascale Christophe (Marie - épisode 3)
Gérard Ismaël (le gangster - épisode 3)
Henri Piégay (le mari - épisode 3)

1 - Margherita



Le peintre Raphaël remarque vite Margherita, jeune beauté qui reçoit en pleine nature les pressants hommages d'un berger. Séduit, il ne quitte plus la belle. Lorsque le pape Jules II lui demande de décorer les chambres pontificales, il s'arrange pour construire un refuge secret sous les toits afin de protéger, d'une part, son oeuvre de la curiosité de ses confrères, et ses amours, de l'autre. Mais Margherita se révèle une vicieuse créature attirée par la richesse. Prétextant une visite à ses parents, elle s'échappe du nid d'amour et cède à l'infâme banquier Bini qu'elle s'arrange pour occire. Peu de temps après, Raphaël à son tour succombe à du poison. Et Margherita revient à son berger...






2 - Marceline



Sévèrement éduquée par des parents particulièrement imbéciles, Marceline se console auprès de Souci, son lapin, unique source de multiples plaisirs... Mais, un jour, les parents cuisent l'animal. Par défi, Marceline accepte de manger son unique amour. La nuit, elle cède à un garçon boucher noir qui, croyant l'avoir blessée, se pend. A l'aube Marceline tranche la gorge de ses parents, s'arrangeant pour faire accuser du meurtre son amant décédé...







3 - Marie



Jeune bourgeoise adulée, Marie est enlevée un jour par un jeune homme qui demande forte rançon. Tandis que le mari tergiverse, César, le doberman affectionné, retrouve la trace de la ravie. Il émascule alors le kidnappeur, puis, tant qu'à faire, le mari, arrivé un peu tard sur les lieux. Et Marie sourit, aux anges...

---
Marie
---



MKV | 640x384 | AAC | 1,2 Go








Marina Pierro

Breillat-1979-Tapage nocturne

$
0
0

Tapage nocturne
1979 - 1hre 30
Xvid | 672x416 | Mp3 | 994 Mo


 photo aff_tapage_nocturne-2.jpg
Tapage nocturne
1979 - 1hre 30
---
Dominique Laffin
---
Réalisatrice: Catherine Breillat
Assistants réalisateur: Olivier Jacquot et Michel Campioli
Auteure et adaptatrice: Catherine Breillat
Musique originale: Serge Gainsbourg

 photo cap_tapage_nocturne-1.jpg

Distribution:

Dominique Laffin (Solange)
Marie-Hélène Breillat (Emmanuelle)
Bertrand Bonvoisin (Bruno) • Joe Dallesandro (Jim) • Dominique Basquin (Dorothée) • Daniel Langlet (Bruel) • Bruno Grimaldi (Frédéric) • Bruno Devoldère (le mari) • Maud Rayer (Léna) • Hubert Drac (le metteur en scène) • Annie Charrier (Annie) • Gérard Lanvin (le type) • Anouk Grinberg • Jean-Claude Binoche

 photo cap_tapage_nocturne-2.jpg
 photo cap_tapage_nocturne-4.jpg photo cap_tapage_nocturne-5.jpg

Solange a vingt-cinq ans. Jolie, libérée, elle se comporte avec les hommes en bonne féministe qu'elle est. Elle "consomme" donc, à la recherche du partenaire idéal qui la comblera et qu'elle aimera passionnément car elle ne fait rien à moitié. Sauf, bien sûr, pour calmer ses plus pressants désirs. Solange a une fille dont elle parle souvent mais qu'elle ne voit jamais. Solange a aussi un mari et un amant régulier, metteur en scène qui se satisfait de quelques heures avec elle sans oublier d'être généreux. C'est lui qui présente Solange à Bruno, autre réalisateur de cinéma au succès moins éclatant. Solange ne sait pas pourquoi, mais cet homme-là compte déjà dans sa vie. Elle ne papillonne plus mais compose, s'organise, demande, s'impose. Toute son existence est remplie de Bruno mais elle ne sait l'exprimer. Alors, elle assiste impuissante à la dégradation de ce bel amour sans pouvoir, toutefois, réagir. Et il ne lui reste bientôt plus que la plume pour crier sa passion, sa soif de bonheur, son désir d'apaisement.

 photo cap_tapage_nocturne-3.jpg
 photo cap_tapage_nocturne-6.jpg photo cap_tapage_nocturne-7.jpg
 photo cap_tapage_nocturne-8.jpg

Xvid | 672x416 | Mp3 | 994 Mo

 photo gr_tapage_nocturne-1.jpg
 photo gr_tapage_nocturne-2.jpg photo gr_tapage_nocturne-3.jpg
 photo gr_tapage_nocturne-4.jpg photo gr_tapage_nocturne-5.jpg
 photo gr_tapage_nocturne-6.jpg photo gr_tapage_nocturne-7.jpg photo gr_tapage_nocturne-8.jpg
 photo gr_tapage_nocturne-9.jpg


Dominique Laffin

Breillat-1987-36 fillette

$
0
0

36 fillette
1987 - 1hre 24
Xvid | 640x352 | Mp3 | 693 Mo


 photo aff_36_fillette-3.jpg
36 fillette
1987 - 1hre 24
---
Delphine Zentout
---
Réalisatrice: Catherine Breillat
Assistants réalisateur: Olivier Jacquot et Marie-Noëlle Claude
Auteure et dialoguiste: Catherine Breillat
Adaptation: Catherine Breillat et Roger Salloch

 photo cap_36_fillette-1.jpg

Distribution:

Delphine Zentout (Lili)
 photo Delphine_Zentout_36_fillette-1.jpg photo Delphine_Zentout_36_fillette-2.jpg
 photo Delphine_Zentout_36_fillette-3.jpg photo Delphine_Zentout_36_fillette-4.jpg

Étienne Chicot (Maurice)
 photo cap_36_fillette-2.jpg

Jean-Pierre Léaud (Boris Golovine)
 photo cap_36_fillette-3.jpg

Olivier Parniere (Bertrand) • Berta D. Dominguez (Anne-Marie) • Jean-François Stévenin (le père) • Diane Bellego (Georgia) • Stéphane Moquet (Gi-Pe) • Adrienne Bonnet (la mère) • Cécile Henry (Laetitia) • Michel Scotto di Carlo (Stéphane) • Anny Chasson (Madame Weber) • Jean-Claude Binoche (Monsieur Weber) • Christian Lafitte (le conducteur) • Christian Andia (le portier de l'"Opium") • Alberto Maccione (le premier para)

 photo cap_36_fillette-4.jpg photo cap_36_fillette-5.jpg

Lili a quatorze ans. Elle passe ses vacances dans un camping avec ses parents et son frère de dix-huit ans. Elle déteste le climat familial et n'a qu'une envie, sortir de ce camping. Au cours d'une de ses escapades, accompagnée de son frère qui la chaperonne, elle rencontre Maurice, un dragueur de quarante ans qui passe son temps dans les boîtes de nuit. Bien qu'elle sente que Maurice n'est attiré que par les attraits de son corps, Lili s'attache à lui. Son comportement vis-à-vis de Maurice est de plus en plus ambigu, elle passe la nuit avec lui mais elle ne veut pas qu'il la touche, se moquant de son âge, de son physique d'homme de quarante ans.

 photo cap_36_fillette-6.jpg

De retour au camping elle retrouve l'ennui. Ses parents lui reprochent ses sorties nocturnes, c'est le conflit, le père la frappe. Lili va quand même retrouver Maurice qui devient de plus en plus agressif et morose, il la rejette, mais Lili ne veut pas le laisser. Ils vont se rencontrer à plusieurs reprises, laissant place à une frustration progressive. Maurice veut Lili qui se dérobe, Lili ne sait pas ce qu'elle veut, ou plutôt, ne peut pas se donner à cet homme de quarante ans. Comme solution à son problème, elle finira par coucher avec un jeune homme du camping, sans amour, pour perdre sa virginité.

 photo Delphine_Zentout_36_fillette-6.jpg photo Delphine_Zentout_36_fillette-5.jpg

Xvid | 640x352 | Mp3 | 693 Mo

 photo gr_36_fillette-1.jpg
 photo gr_36_fillette-2.jpg photo gr_36_fillette-3.jpg
 photo gr_36_fillette-4.jpg photo gr_36_fillette-5.jpg
 photo gr_36_fillette-6.jpg photo gr_36_fillette-7.jpg
 photo gr_36_fillette-8.jpg


Delphine Zentout

Brialy-1972-Églantine

$
0
0

Églantine
1972 - 1hre 25
Mp4 | 656x480 | AAC | 988 Mo


 photo aff_eglantine-2.jpg
Églantine
1972 - 1hre 25
---
Le souper
---

 photo aff_eglantine-3.jpg
Églantine
1972

Réalisateur: Jean-Claude Brialy
Scénaristes: Jean-Claude Brialy et Éric Ollivier

Distribution:

Valentine Tessier (Eglantine)
Claude Dauphin (Clément)
Odile Versois (Marguerite)
Micheline Luccioni (Yolande, une fille d'Eglantine)
Jacques François (Édmond)
Frédéric (Léopold, 11 ans)
Roger Carel (Ernest)
Laure Jeanson (Pauline)
Sylvia Barrouillet (Gilberte)
Darling Legitimus (Lolo)
Marco Perrin (Guillaume)
Dominique Davray (la marchande de casquettes)
Nathalie de Lesparda (Germaine)
Henri Déus (le curé)
Yvonne Legeay (la dame au chien)
Annie Savarin (Émilienne)


---

---

En 1890, Léopold, un jeune collégien de famille bourgeoise provinciale, retrouve, pour la période des vacances, l'ambiance chaleureuse de la maison d'Eglantine, sa grand'mère. L'enfant goûte la douceur de vivre auprès de cette femme, encore élégante, en dépit de son âge, qui lui fait découvrir, avec son intelligence de femme, les valeurs de la vie. Qu'importe pour l'enfant, si ses parents présentent un aspect assez caricatural du couple bourgeois 1900... Entre ses cousines, la servante noire Lolo, toujours rieuse, le jardinier et ses roses, le vieil ami (Clément) amoureux, qui sait, de la toujours coquette Eglantine, Léopold respire l'odeur des foins, de la campagne, du bonheur... Léopold partage son affection débordante entre Pauline, sa cousine préférée, espiègle et tendre à la fois, et Eglantine; celle-ci, qui a le don fabuleux de savoir vieillir, suscite bien des questions aux enfants... Entre l'expérience de la grand-mère et la féminité spontanée des huit ans de Pauline, Léopold oublie presque le collège. Hélas, la rentrée arrive vite, l'enfant ne reverra sa grand-mère que sur son lit de mort; il rendra à Eglantine le plus émouvant hommage qu'elle eût pu souhaiter...

---
Scène finale
---
 photo aff_eglantine-4.jpg
---
---

Mp4 | 656x480 | AAC | 988 Mo


 photo Jean-Claude-Brialy-1960.jpg

Berri-1996-Lucie Aubrac

$
0
0

Lucie Aubrac
1996- 1hre 51
Mp4 | H.264 | 718x304 | AAC | 1,1 Go


 photo aff_lucie_aubrac-2.jpg
Lucie Aubrac
1996- 1hre 51
---
Carole Bouquet
---

 photo aff_lucie_aubrac-2a.jpgLucie Aubrac
1996

Réalisateur: Claude Berri
Assistant réalisateur: Frédéric Auburtin
Scénaristes: Claude Berri, Arlette Langmann et Pricel
Auteur de l'oeuvre originale: Lucie Aubrac

Distribution:

Carole Bouquet (Lucie Aubrac)
Daniel Auteuil (Raymond)
Jean-Roger Milo (Maurice)
Eric Boucher (Serge)
Patrice Chéreau (Max)
Heino Ferch (Barbie)
Bernard Verley (Charles-Henri)
Jean Martin (Paul Lardanchet)
Marie Pillet (Marie)
Pascal Greggory (Hardy)
Jacques Bonnaffé (Pascal)

En 1943, Lucie Aubrac, professeur d'histoire à Lyon, membre de la Résistance comme son mari Raymond, apprend que celui-ci a été arrêté par la police française sur la simple accusation de marché noir. Grâce à un stratagème audacieux, basé à l'estime sur les "messages personnels" de la BBC, elle obtient du procureur la libération de son mari pour le 14 mai, date anniversaire de leur mariage, que les deux époux ont juré de toujours passer ensemble. Pressenti par Jean Moulin pour prendre la direction de la zone nord, Raymond Aubrac est arrêté avec le représentant de la France libre lors du rendez-vous de Calluire sur dénonciation de René Hardy. Condamné à mort, il est à nouveau libéré à la suite d'un coup de main toujours organisé par sa femme et basé sur un scénario qui serait extravagant s'il n'était véridique. Après l'arrestation des parents de Raymond en tant que juifs - son vrai nom est Samuel - Raymond, Lucie et leur petit garçon s'envolent pour Londres où naîtra peu après la petite Catherine.

---

---

Mp4 | H.264 | 718x304 | AAC | 1,1 Go

 photo gr_lucie_aubrac-1.jpg
 photo gr_lucie_aubrac-2.jpg photo gr_lucie_aubrac-3.jpg photo gr_lucie_aubrac-4.jpg
 photo gr_lucie_aubrac-5.jpg photo gr_lucie_aubrac-6.jpg photo gr_lucie_aubrac-7.jpg
 photo gr_lucie_aubrac-8.jpg photo gr_lucie_aubrac-9.jpg photo gr_lucie_aubrac-10.jpg
 photo gr_lucie_aubrac-11.jpg photo gr_lucie_aubrac-12.jpg photo gr_lucie_aubrac-13.jpg
 photo gr_lucie_aubrac-14.jpg
 photo gr_lucie_aubrac-15.jpg photo gr_lucie_aubrac-16.jpg
 photo gr_lucie_aubrac-17.jpg photo gr_lucie_aubrac-18.jpg
 photo gr_lucie_aubrac-19.jpg photo gr_lucie_aubrac-20.jpg
 photo gr_lucie_aubrac-21.jpg
 photo gr_lucie_aubrac-22.jpg

Bresson-1956-Un condamné à mort s'est échappé

$
0
0

Un condamné à mort s'est échappé
1996 - 1hre 51
Mp4 | H.264 | 718x304 | AAC | 1,4 Go


 photo aff_condamne_mort-2.jpg
Un condamné à mort s'est échappé
1996 - 1hre 51
---
Film complet
---

 photo aff_condamne_mort-3.jpgUn condamné à mort s'est échappé
1956

Réalisateur et scénariste: Robert Bresson
Assistants réalisateur: Michel Clément et Jacques Ballanche
Auteur de l'oeuvre originale:André Devigny
Coopérateur technique: Louis Malle

Distribution:

François Leterrier (le Lieutenant Fontaine)
Charles Le Clainche (François Jost)
Maurice Beerblock (Blanchet)
Roland Monod (le pasteur)
Jacques Ertaud (Orsini)
Jean-Paul Delhumeau (Hebrard)
Jean-Philippe Delamarre (le prisonnier n°110)
César Gattegno (le prisonnier X)
Roger Tréherne (Terry)
Jacques Oerlemans (le chef Warder)
Klaus Detlef Grevenhorst (l'officier allemand espion)
Leonhard Schmidt (le convoyeur)
Roger Planchon (le garde cycliste)
Max Schoendorff (un soldat allemand)



 photo gr_condamne_mort-1.jpg
 photo gr_condamne_mort-2.jpg photo gr_condamne_mort-3.jpg photo gr_condamne_mort-4.jpg
 photo gr_condamne_mort-7.jpg 
 photo gr_condamne_mort-5.jpg photo gr_condamne_mort-6.jpg
 photo gr_condamne_mort-8.jpg photo gr_condamne_mort-9.jpg

Un résistant surnommé Lieutenant Fontaine est amené au Fort de Montluc près de Lyon en 1945. Il se sait sous le coup d'une condamnation à mort en suspens. Il fait connaissance -pendant la toilette- de ses co-détenus dont certains ont des moyens de communiquer avec l'extérieur. Il prépare fiévreusement une évasion jugée impossible par ses camarades de souffrance. Il arrivera à confectionner cordes, crampons destinés à franchir les trois hauts murs, et à ouvrir les panneaux de sa porte qu'il remet pour les inspections. La veille du jour où il doit être exécuté, il emmène avec lui son nouveau compagnon de cellule, Jost, épave de la L.V.F. Grâce à l'adolescent, il réussit à fuir.

 photo gr_condamne_mort-13.jpg
 photo gr_condamne_mort-11.jpg photo gr_condamne_mort-10.jpg photo gr_condamne_mort-12.jpg 


  • Prix de la mise en scène au Festival de Cannes en 1957
  • Prix du syndicat français de la critique 1957
  • Grand prix de 1957 de l'Étoile de Cristal

 photo gr_condamne_mort-15.jpg
 photo gr_condamne_mort-14.jpg photo gr_condamne_mort-16.jpg
 photo gr_condamne_mort-17.jpg photo gr_condamne_mort-19.png
 photo gr_condamne_mort-18.jpg

Mp4 | H.264 | 718x304 | AAC | 1,4 Go

  photo gr_condamne_mort-20.jpg

Ambiance


Blier-1984-Notre histoire

$
0
0

Notre histoire
1984 - 1hre 47
Xvid | 656x384 | Mp3 | 979 Mo


 photo aff_notre_histoire-2.jpg
Notre histoire
1984 - 1hre 47
---
Michel Galbru - Geneviève Fontanel
---

 photo aff_notre_histoire-3.jpgNotre histoire
1984

Réalisateur, scénariste et dialoguiste: Bertrand Blier
Assistant: Bertrand Arthuys

Alain Delon (Robert Avranche)
Nathalie Baye (Donatienne, Marie-thérèse, Geneviève Avranche )
Michel Galabru (Emile Pecqueur)
Geneviève Fontanel (Madeleine Pecqueur)
Sabine Haudepin (Carmen)
Jean-Pierre Darroussin (2ème voyageur)
Gérard Darmon (Duval)
Norbert Letheule (Paraiso)
Nathalie Nell (l'inconnue)
Jean-François Stévenin (Chatelard)
Ginette Garcin (la fleuriste)
Philippe Laudenbach (Sam)
Jean-Louis Foulquier (Bob)
Paul Guers (Clark)
Vincent Lindon (Bréchet)
Bernard Farcy (Farid)
Firmin (Fred)


 photo cap_notre_histoire-10.jpg
 photo cap_notre_histoire-11.jpg photo cap_notre_histoire-14.jpg
 photo cap_notre_histoire-12.jpg photo cap_notre_histoire-13.jpg

C'est l'histoire d'un homme seul dans un compartiment de première; un homme qui aime la bière, par désespoir. C'est l'histoire d'une femme qui hante les gares et qui a vu l'homme sur le quai, qui l'a suivi dans le train et qui l'aborde...; d'une femme qui raconte une histoire à un homme, son histoire. Il s'appelle Robert Avranche; il rapporte de Suisse ses économies de garagiste. Elle, c'est une femme qui se donne aux hommes de passage, et qui ne sourit pas. Une femme divorcée à qui l'on a enlevé ses enfants. Donatienne... qui aime Duval, qui ne le lui rend pas, et à laquelle s'attache Robert, bien qu'elle ne le veuille pas. C'est l'histoire d'un homme qui cherche une femme brutalement disparue. Qui la perd et la retrouve sous les traits d'une institutrice, Marie-Thérèse. C'est l'histoire d'un homme que l'on réveille dans un compartiment de train et qui retourne vivre avec sa compagne, Geneviève...

---

---

  • César du meilleur acteur : Alain Delon
  • César du Meilleur Scénario original et Dialogues : Bertrand Blier

---
Nathalie Baye et Alain Delon
---

Xvid | 656x384 | Mp3 | 979 Mo

 photo gr_notre_histoire-1.jpg
 photo gr_notre_histoire-2.jpg photo gr_notre_histoire-3.jpg
 photo gr_notre_histoire-4.jpg photo gr_notre_histoire-5.jpg
 photo gr_notre_histoire-6.jpg photo gr_notre_histoire-7.jpg
 photo gr_notre_histoire-8.jpg
 photo gr_notre_histoire-9.jpg photo gr_notre_histoire-10.jpg photo gr_notre_histoire-11.jpg
 photo gr_notre_histoire-12.jpg photo gr_notre_histoire-13.jpg photo gr_notre_histoire-14.jpg
 photo gr_notre_histoire-15.jpg


Nathalie Baye
 photo nathalie_baye-19.jpg

Camerini-1954-Ulysse

$
0
0
Photobucket
Ulysse
1954 - 1hre 55 - VFr
Generic MPEG-4 | 608x352 pixels | Mp3 | 867 Mo



Photobucket
Ulysse
1954 - 1hre 55 - VFr

Photobucket

Réalisation : Mario Camerini
Scénario : Franco Brusati, Mario Camerini, Ennio de Concini, Hugh Gray, Ben Hecht, Ivo Perilli et Irwin Shaw

Photobucket

Photobucket

Distribution:

Kirk Douglas : Ulysse
Photobucket

Silvana Mangano : Pénélope
---
---
PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket

Silvana Mangano : Circé
---
---
PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket

Anthony Quinn : Antinoos
Photobucket

Rossana Podestà : Nausicaa
Photobucket
PhotobucketPhotobucket
Photobucket

Mario Feliciani : Eurimaque • Piero Lulli : Achille • Ferruccio Stagni : Mentor • Alessandro Fersen : Diomède • Oscar Andriani : Calops • Umberto Silvestri : Polyphème et Cracos • Jacques Dumesnil  : Alcinous • Daniel Ivernel : Euryloque • Franco Interlenghi : Télémaque • Sylvie : Euriclée • Elena Zareschi : Cassandre • Ludmila Dudarova : Arétè, mère de Nausicaa • Riccardo Garrone : un prétendant • Andrea Aureli : un prétendant • Alberto Lupo  : un prétendant • Walter Brandi  : un prétendant • Aldo Pini : Polites, compagnon d’Ulysse • Amerigo Santarelli : lutteur avec Cracos • Renato Malavasi : conseiller d'Alsinous • Massimo Pietrobon : compagnon d'Ulysse

Photobucket

Ulysse, roi de l'île d'Ithaque, est déjà parti depuis longtemps pour participer au siège de Troie. Après la prise de la cité, son voyage de retour par la mer va être retardé par de nombreux dangers comme sa rencontre avec le cyclope Polyphème, celle de la magicienne Circé ou bien encore par l'envoûtant chant des sirènes…

Photobucket

Pendant ce temps, à Ithaque, sa femme Pénélope doit affronter d'autres épreuves : intéressés par l'accession au trône, de multiples soupirants, affirmant qu'Ulysse est mort, la pressent de prendre époux. La reine retarde l'échéance en promettant de choisir son nouveau mari dès qu'elle aura achevé le tissage de sa grande tapisserie : chaque nuit, elle défait son travail de la veille...

Photobucket

Generic MPEG-4 | 608x352 pixels | Mp3 | 867 Mo

Photobucket
Photobucket


Silvana Mangano
Photobucket

Rossana Podesta
Photobucket

Blier-1986-Tenue de soirée

$
0
0

Tenue de soirée
1986 - 1hre 20
DivX 5 | 720x416 | Mp3 | 672 Mo


 photo aff_tenue_soiree-2.jpg
Tenue de soirée
1986 - 1hre 20
---
Court extrait
---
Réalisateur, scénariste et dialoguiste: Bertrand Blier
Assistants réalisateur: Bertrand Arthuys et Luc Goldenberg

 photo cap_tenue_soiree-1.jpg

Distribution:

Gérard Depardieu (Bob)
 photo cap_tenue_soiree-2.jpg

Michel Blanc (Antoine)
 photo cap_tenue_soiree-3.jpg

Miou-Miou (Monique)
 photo miou-miou_tenue_soiree-1.jpg
 photo miou-miou_tenue_soiree-2.jpg photo miou-miou_tenue_soiree-3.jpg
 photo miou-miou_tenue_soiree-4.jpg

Jean-Pierre Marielle (L'homme dépressif)
 photo cap_tenue_soiree-6.jpg

Caroline Sihol (La femme dépressive)
 photo cap_tenue_soiree-5.jpg

Mylène Demongeot (La femme du couple au lit)
 photo cap_tenue_soiree-4.jpg

Bruno Cremer (L'amateur d'art)
Michel Creton (Pedro)
Jean-François Stévenin (L'homme du couple au lit)
Jean-Yves Berteloot (L'homme de la boîte de nuit)

 photo cap_tenue_soiree-8.jpg
 photo cap_tenue_soiree-7.jpg photo cap_tenue_soiree-9.jpg

Antoine et Monique sont dans la "dèche". Et en pleine crise. C'est alors que Bob surgit violemment dans leur vie. Superbe, grand seigneur, il les couvre de billets avant de les entraîner dans les cambriolages rocambolesques et fructueux de demeures somptueuses. Monique revit. Antoine reste inquiet; de plus il sent que Monique lui échappe. Mais ce n'est pas à elle que Bob s'intéresse, c'est à lui. Antoine refuse, se défend. Puis, poussé par Monique qui ne veut pas laisser s'envoler la fortune, il se laisse faire. Et il y prend plaisir.

 photo cap_tenue_soiree-10.jpg
 photo cap_tenue_soiree-11.jpg photo cap_tenue_soiree-12.jpg

Mais il refuse que Bob le vende à un autre. Bob, Antoine et Monique s'installent dans une petite maison pour mener la vie bourgeoise dont Monique rêve. Cela ne dure pas. Bob traite Monique en esclave et elle part avec le premier venu, soudoyé, en fait, par Bob. Antoine aime réellement Bob qui se met à le délaisser. Bob offre à Antoine une perruque et des vêtements féminins. Ils retrouvent Monique devenue prostituée. Antoine tue son souteneur. Bob et Antoine, travestis, font le trottoir avec Monique.

 photo cap_tenue_soiree-13.jpg

DivX 5 | 720x416 | Mp3 | 672 Mo

 photo gr_tenue_soiree-1.jpg
 photo gr_tenue_soiree-2.jpg photo gr_tenue_soiree-3.jpg photo gr_tenue_soiree-4.jpg
 photo gr_tenue_soiree-5.jpg photo gr_tenue_soiree-6.jpg
 photo gr_tenue_soiree-7.jpg photo gr_tenue_soiree-8.jpg
 photo gr_tenue_soiree-9.jpg


Miou-Miou
 photo miou_miou-18.jpg

Borowczyk-1980-Lulu

$
0
0

Lulu
1980 - 1hre 22
Mp4 | H.264 | 672x416 | AAC | 1,2 Go





Lulu
1980 - 1hre 22
---
Anne Bennent
---


Lulu
1980

Réalisation: Walerian Borowczyk
Scénaristes: Walerian Borowczyk, Anton Giulio Majano, Frank Wedekind et Géza von Radványi

Distribution:

Anne Bennent: Lulu
Michele Placido: Schwarz
Jean-Jacques Delbo: Doctor Goll
Hans-Jürgen Schatz: Alwa Schoen
Bruno Hübner: Schigolch
Beate Kopp: Baroness Geschwitz
Carlo Enrici: Monsieur Hunidei
Pierre Saintons: Kungu Poti
Udo Kier: Jack the Ripper
Heinz Bennent: Dr. Schoen

La tragique existence d'une fille qui devient riche par hasard, danseuse à l'occasion et même meurtrière avant de finir dans la misère comme prostituée. Des amants qui défilent avec, au bout du compte, une rencontre avec Jack l'Eventreur qui lui sera fatale dans une mansarde londonienne où elle mourra assassinée.

---















---

Mp4 | H.264 | 672x416 | AAC | 1,2 Go





Anne Bennent

Breillat-1996-Parfait amour !

$
0
0

Parfait amour !
1996 - 1hre 50
Mp4 | 696x326 | AAC | 1 Go


 photo aff_parfait_amour-2.jpg
Parfait amour !
1996 - 1hre 50
---
Isabelle Renauld
---
Réalisatrice, scénariste et dialoguiste: Catherine Breillat

 photo cap_parfait_amour-1.jpg

Distribution:

Isabelle Renauld (Frédérique)
 photo cap_parfait_amour-2.jpg photo cap_parfait_amour-3.jpg
 photo cap_parfait_amour-4.jpg photo cap_parfait_amour-5.jpg

Francis Renaud (Christophe)
 photo cap_parfait_amour-6.jpg

Laura Saglio (Emmanuelle)
 photo cap_parfait_amour-8.jpg

Michèle Rème (la mère de Christophe)
 photo cap_parfait_amour-7.jpg

Alain Soral (Philippe)
Delphine de Malherbe (Valérie de La Tournelle)
Serge Toubiana (Louis)
Coralie Gengenbach (Bénédicte)
Marie Lebée (le juge d'instruction)
Alice Mitterrand (Wanda)
Tom Rocheteau (Vincent)

 photo cap_parfait_amour-9.jpg

Devant le juge d'instruction, Christophe refait les gestes fatals qui ont entraîné la mort de sa maîtresse Frédérique : il la sodomise avec un balai avant de lui porter quarante coups de couteau. Interviewée, la fille de la victime avoue qu'elle peine à en vouloir au meurtrier. Retour au passé : au cours d'un mariage, Frédérique, trente sept ans, deux fois divorcée, deux enfants, rencontre Christophe, vingt huit ans. Une histoire d'amour qui débute classiquement et se dénoue de même : ils se racontent leurs existences respectives, elle l'introduit prudemment dans sa vie en lui présentant ses enfants, il lui fait rencontrer son ami, un parasite décontracté. Bientôt, les premières failles apparaissent : il lui reproche de le vampiriser, de l'empêcher de rencontrer ses copains, ses copines, elle s'avoue sexuellement insatisfaite. De crises en retrouvailles, leurs relations s'aigrissent jusqu'à la scène fatale : dans la cuisine, elle lui reproche de ne plus bander, éclate de rire lorsqu'il la force avec un manche à balai. Il la tue sauvagement.



Mp4 | 696x326 | AAC | 1 Go

 photo gr_parfait_amour-1.jpg
 photo gr_parfait_amour-2.jpg photo gr_parfait_amour-3.jpg


Isabelle Renauld


Breillat-1998-Romance

$
0
0

Romance
1998 - 1hre 35
Mp4 | H.264 | 640x384 | AAC | 1,1 Go




Romance
1998 - 1hre 35
---
Caroline Ducey
---

Romance
1998

Réalisatrice et scénariste: Catherine Breillat
Assistants réalisateur: Michaël Weill et Fabrice Bigot

Distribution:

Caroline Ducey : Marie
Sagamore Stévenin : Paul
François Berléand : Robert
Rocco Siffredi : Paolo
Reza Habouhossein : l'homme dans l'escalier
Ashley Wanninger : Ashley
Emma Colberti : Charlotte
Fabien de Jomaron : Claude
Pierre Maufront : le photographe
Jean-François Risi : le bondeur


Une jeune femme, Marie (Caroline Ducey), vit avec son compagnon, Paul (Sagamore Stevenin), une relation frustrante sur les plans émotionnel et sexuel. Elle a une relation sexuelle avec Paolo (Rocco Siffredi), un homme rencontré dans un bar. Son désir d'apaiser sa frustration la conduit ensuite à une série de relations, souvent éphémères, jusqu'à entamer un rapport sadomasochiste avec un homme plus âgé.



---

---

Mp4 | H.264 | 640x384 | AAC | 1,1 Go






Caroline Ducey

Bresson-1959-Pickpocket

$
0
0

Pickpocket
1959 - 1hre 16
MKV | H.264 | 1478x1080 | AAC | 968 Mo


 photo aff_pickpocket-2.jpeg
Pickpocket
1959 - 1hre 16
---
Chapitre cinq
---

 photo aff_pickpocket-3.jpegPicjpocket
1959

Réalisatrice et scénariste: Robert Bresson
Assistants réalisateur: Michel Clément et Claude Clément

Distribution:

Martin Lassalle (Michel)
Marika Green (Jeanne)
Pierre Leymarie (Jacques)
Jean Pélégri (le commissaire)
Dolly Scal (la mère de Michel)
Henri Kassagi (le premier complice)
Pierre Etaix (le second complice)
César Gattegno (l'inspecteur)

Jeune étudiant contraint ,faute d'argent, d'abandonner ses études, Michel vole au champ de course de Longchamps le contenu d'un sac à main.Arrêté mais relaché faute de preuves, il se livre à d'autres larcins apres avoir assisté, dans le métro, à la subtilisation d'un portefeuille par un pickpocket dont il emprunte la "technique".Bientôt, Michel s'associe avec des professionnels et se risque à des vols d'une audace toujours croissante.Ni la mort de sa mére qu'il aimait intensément, ni les soupçons d'un ami, Jacques, et d'une jeune fille , Jeanne, les avertissements mêmes d'un inspecteur de police, n'arrêtent plus Michel sur la pente oû il s'est engagé.Seule la capture de ses complices (à la guare de Lyon ou ils opéraient fréquemment) l'impréssionne assez pour qu'il sente la nécessité de s'éloigner.Poursuivant alors ses exploits à l'étranger, il revient deux ans après à Paris.Jeanne a eu un enfant de Jacques, qui l'a abandonnée.Pour elle, Michel essaie de redevenir honnête.Mais la tentation est trop forte.Et, cette fois, Michel est pris.En prison seulement, il comprendra tout son amour pour Jeanne.Peut-être celui-ci le sauvera-t-il enfin?

---

---

MKV | H.264 | 1478x1080 | AAC | 968 Mo

---

---

 photo gr_pickpocket-1.jpg


Marika Green

 

Bergman-1997-En présence d'un clown

$
0
0

En présence d'un clown
Larmar och gör sig till
1997 - 1hre 59 - VoStFr (.srt)
Xvid | 640x480 | Mp3 | 2 Go


 photo aff_presence_clown-2.jpg

Larmar och gör sig till
En présence d'un clown
1997 - 1hre 59 - VoStFr (.srt)
---
Court extrait
---
Réalisateur et scénariste: Ingmar Bergman

 photo cap_presence_clown-1.jpg

Distribution:

Börje Ahlstedt (Carl Akerblom)
 photo cap_presence_clown-2.jpg

Marie Richardson (Pauline Thibault)
 photo cap_presence_clown-3.jpg
 photo cap_presence_clown-4.jpg photo cap_presence_clown-5.jpg

Pernilla August (Karin Bergman)
 photo Pernilla August.jpg

Anita Björk (Anna Akerblom)
 photo Anita Bjork.jpg

Gunnel Fred (Emma Vogler)
 photo Gunnel Fred.jpg

Erland Josephson (Osvald Vogler)
Agneta Ekmanner (Klovnen Rigmor)
Lena Endre (Märta Lundberg)
Gerthi Kulle (Soeur Stella)
Johan Lindell (Johan Egerman)
Peter Stormare (Petrus Landahl)

 photo cap_presence_clown-10.jpg
 photo cap_presence_clown-11.jpg photo cap_presence_clown-13.jpg

1925. Le service psychiatrique du Dr. Egerman, à l’hôpital d’Uppsala, accueille Carl Åkerblom. Veuf, inventeur mythomane, sujet à des crises de violence, obsédé par Schubert, Carl a frappé sa jeune compagne, Pauline. Il sympathise avec Osvald, autre interné, exégète, membre unique de sa "société des péteurs du monde", dont l’épouse, Emma, est sourde-muette et... riche. Tous s’associent pour concrétiser la grande invention de Carl, un cinéma parlant, et son premier film qui retracera la fin de Schubert et sa passion inventée pour Mizzi, une prostituée vierge. Resté seul, Carl voit apparaître le clown Rigmor de son enfance, vieille femme qui le provoque, lui demande de la sodomiser...

 photo cap_presence_clown-6.jpg
 photo cap_presence_clown-7.jpg photo cap_presence_clown-8.jpg

Des mois après, Carl, en compagnie de Mia, maîtresse et actrice, Pauline et Osvald, organise la première séance dans la salle des fêtes de son bourg natal, avec l’aide de Landahl, factotum dévoué. Anna, la belle-mère de Carl, arrive : avec Pauline, l’échange, d’abord glacial, devient chaleureux, chacune évoquant ce que Carl représente pour elle... L’argent manque, Mia est partie, le clown hante la salle... Devant onze spectateurs, le film débute, muet mélodrame, doublé derrière l’écran par Carl, Osvald et Pauline, et s’interrompt brutalement : le tableau électrique explose. Landahl parvient à éteindre l’incendie, et le théâtre remplace le cinéma, à la satisfaction de tous. Au petit matin, Carl meurt dans les bras de Pauline.

 photo cap_presence_clown-12.jpg

Xvid | 640x480 | Mp3 | 2 Go

 photo gr_presence_clown-1.jpg
 photo gr_presence_clown-2.jpg photo gr_presence_clown-3.jpg
 photo gr_presence_clown-4.jpg photo gr_presence_clown-5.jpg
 photo gr_presence_clown-6.jpg
 photo gr_presence_clown-7.jpg photo gr_presence_clown-8.jpg
 photo gr_presence_clown-9.jpg photo gr_presence_clown-10.jpg photo gr_presence_clown-11.jpg
 photo gr_presence_clown-12.jpg


Marie Richardson

Ullmann/Bergman-2000-Trolösa

$
0
0

Infidèle
Trolösa
2000 - 2hres 35
VoStFr incrustés: Mp4 | H.264 | 720x416 | AAC | 1,4 Go
ou
DualAudio Fr/Sue StFr (idx+sub): Xvid | 672x368 | Mp3 | 1,75 Go



 photo aff_trolosa-2.jpg

Trolösa
Infidèle
2000 - 2hres 35
---
Court extrait
---
Réalisation : Liv Ullmann
Scénario : Ingmar Bergman

 photo gr_trolosa-14.jpg

Distribution:

Lena Endre : Marianne
 photo cap_trolosa-4.jpg

Erland Josephson : Bergman
 photo cap_trolosa-1.jpg

Krister Henriksson : David
 photo cap_trolosa-9.jpg

Michelle Gylemo : Isabelle
 photo cap_trolosa-10.jpg

Thomas Hanzon : Markus
Juni Dahr : Margareta
Philip Zandén : Martin Goldman
Thérèse Brunnander : Petra Holst


 photo cap_trolosa-5.jpg

Un écrivain solitaire tente de jeter sur le papier, ses souvenirs épars d'une vie conjugale détruite. Marianne et Markus ont une fillette. Ils s'aiment profondément et forment une famille unie. David, ami de Markus, metteur en scène à la vie sentimentale laborieuse, est accueilli régulièrement chez le couple. L'équilibre du trio chavire malencontreusement.

 photo cap_trolosa-2.jpg photo cap_trolosa-3.jpg

  • 2000 : Le film était en sélection officielle au Festival de Cannes.
  • 2001 : Sant Jordi de la Meilleure Actrice Étrangère pour Lena Endre.
  • 2001 : Guldbagge Award de la Meilleure Actrice pour Lena Endre.

 

 photo gr_trolosa-1.jpg
 photo gr_trolosa-2.jpeg photo gr_trolosa-3.jpeg
 photo gr_trolosa-4.jpeg photo gr_trolosa-5.jpeg
 photo gr_trolosa-6.jpg photo gr_trolosa-7.jpeg
 photo gr_trolosa-8.jpg photo gr_trolosa-9.jpg
 photo gr_trolosa-11.jpg photo gr_trolosa-12.jpg
 photo gr_trolosa-13.jpg


Lena Endre

Bergman-2003-Saraband

$
0
0

Saraband
2003 - 1hre 47 | VoStFr incrustés
Xvid | 720x400 | Mp3 | 787 Mo 




 photo aff2.jpg  
Saraband
2003 - 1hre 47 | VoStFr incrustés
---

---
Réalisation et scénario : Ingmar Bergman


 photo gr_saraband-7.jpg

Distribution:

Liv Ullmann : Marianne
 photo saraband10.52.18.jpg

Erland Josephson : Johan
 photo saraband10.48.33.jpg

Börje Ahlstedt : Henrik
Julia Dufvenius : Karin
 photo julia.jpg

Gunnel Fred : Martha

 photo gr_saraband-8.jpg

Trente ans se sont écoulés depuis que Marianne et Johan, le couple de « Scènes de la vie conjugale », se sont perdus de vue. Sentant confusément qu'il a besoin d'elle, Marianne décide de rendre visite au vieil homme dans la maison de campagne où il vit en reclus. Entre eux, la complicité et l'affection sont réelles, malgré toutes ces années passées sans se voir. Marianne fait la connaissance du fils de Johan, Henrik, et de la fille de ce dernier, Karin, qui habitent dans les environs. Tous deux pleurent encore Anna, épouse d'Henrik disparue deux ans plus tôt, et tentent de surmonter leur terrible chagrin par leur passion commune pour le violoncelle.

 photo saraband10.54.16.jpg



---
 photo gr_saraband-1.jpg
 photo gr_saraband-2.jpg photo gr_saraband-3.jpg
 photo gr_saraband-4.jpg photo gr_saraband-6.jpg
 photo gr_saraband-5.jpg

Blier-1989-Trop belle pour toi

$
0
0

Trop belle pour toi
1989 - 1hre 28
Xvid | 688x288 | Mp3 | 792 Mo


 photo aff_trop_belle-3.jpg
Trop belle pour toi
1989 - 1hre 28
---

Josiane Balasko et Carole Bouquet
---
Réalisateur et scénariste: Bertrand Blier
Assistant réalisateur: Luc Goldenberg
Musique originale: Francis Lai

 photo trop_belle-1.jpg

Distribution:

Gérard Depardieu : Bernard Barthélémy
 photo trop_belle-6.jpg

Josiane Balasko : Colette Chevassu
 photo trop_belle-2.jpg
 photo trop_belle-3.jpg photo trop_belle-4.jpg
 photo trop_belle-5.jpg

Carole Bouquet : Florence Barthélémy / la voisine de Colette
 photo carole_bouquet_trop_belle-4.jpg
 photo carole_bouquet_trop_belle-1.jpg photo carole_bouquet_trop_belle-2.jpg
 photo carole_bouquet_trop_belle-3.jpg

Roland Blanche : Marcello
Myriam Boyer : Geneviève
François Cluzet : Pascal, le mari de Colette
Didier Bénureau : Léonce
Denise Chalem : Lorène
Jean-Paul Farré : le pianiste
Stéphane Auberghen : Paula
Jean-Louis Cordina : Gaby
Philippe Loffredo : Tanguy
Richard Martin : l'homme du tram
Juana Marques : la fille
Flavien Lebarbe : le fils

 photo trop_belle-7.jpg photo trop_belle-8.jpg
 photo trop_belle-11.jpg photo trop_belle-13.jpg

 photo xtra_trop_belle-1.jpg
Bernard Barthélemy, responsable d'une agence BMW, a une nouvelle secrétaire, Colette Chevassu. Il la trouve plutôt pas "jolie", mais "sympa". Très vite, Colette se met à envahir l'esprit de Bernard. Il devient nerveux au point de ne pas supporter la musique de Schubert, trop émouvante, que son fils écoute en vue d'un exposé. Il suit Colette jusque dans sa banlieue où elle retrouve son ami Pascal, écrivain en herbe. Inquiète, la très belle épouse de Bernard, Florence, qui rêve de transparence entre les êtres, se rend au bureau de son mari, où elle fait la connaissance de Colette. Bientôt, Bernard et Colette se retrouvent dans un motel. Florence suggère que ce soit elle la maîtresse et l'autre l'épouse. Le film emprunte un moment cette voie. Mais que devient alors Pascal? Florence suit Bernard au motel et rencontre Colette à qui elle ne trouve aucun charme. Colette explique comment elle attire les hommes. La liaison de Bernard dérange les traditionnelles soirées entre amis du couple. Florence laisse Bernard partir quelques jours à la campagne près de Béziers avec Colette. Leurs amours atteignent leur sommet, mais, comme l'a prévu Colette, s'épuisent. Bernard rentre au bercail, tandis que Colette voit sa vie future, pas très brillante. Florence annonce à Bernard qu'elle va le quitter. Perdu entre ses deux femmes, Bernard ne supporte vraiment plus Schubert...


 photo trop_belle-12.jpg

  • Festival de Cannes 1989
  •      Grand Prix du Jury
  • César 1990
  •      César du meilleur film
  •      César du meilleur réalisateur - Bertrand Blier
  •      César du meilleur scénario original ou adaptation - Bertrand Blier
  •      César de la meilleure actrice - Carole Bouquet
  •      César du meilleur montage - Claudine Merlin

 photo trop_belle-16.jpg

Xvid | 688x288 | Mp3 | 792 Mo

 photo gr_trop_belle-1.jpg
 photo gr_trop_belle-2.jpg photo gr_trop_belle-3.jpg
 photo gr_trop_belle-4.png photo gr_trop_belle-5.png
 photo gr_trop_belle-6.jpg photo gr_trop_belle-7.jpg
 photo gr_trop_belle-8.jpg


Carole Bouquet
 photo carole_bouquet-063.jpg

Blier-1990-Merci la vie

$
0
0

Merci la vie
1990 - 1hre 53
Xvid | 608x320 | Mp3 | 362 Mo

 photo aff_merci_vie-2.jpg
Merci la vie
1990 - 1hre 57
---

Annie Girardot
---
Réalisation : Bertrand Blier

 photo merci_la_vie_03.jpg

Distribution:

Charlotte Gainsbourg : Camille
 photo merci_la_vie_02.jpg

Anouk Grinberg : Joëlle
 photo merci_la_vie_05.jpg

Jean Carmet : Raymond Pelleveau, le père âgé
 photo merci_la_vie_06.jpg

Annie Girardot: Evangeline Pelleveau, la mère âgée
 photo merci_la_vie_07.jpg

Jean-Louis Trintignant : Le colonel SS
 photo merci_la_vie_09.jpg

Gérard Depardieu : Docteur Marc Antoine Worms
 photo merci_la_vie_04.jpg

Michel Blanc : Raymond Pelleveau, le père jeune
Catherine Jacob : Evangeline Pelleveau, la mère jeune
•Thierry Frémont : François • François Perrot : le réalisateur • Jacques Seiler : le médecin légiste • Didier Bénureau : Le second réalisateur • Michel Berto : Le banquier • Stéphane Boucher : Un journaliste • Jacques Boudet : Craven, le dépositaire Pronuptia • Jacques Chailleux : Le machiniste • Philippe Clévenot : Le producteur • Frédéric Darie : Un flic • Anouk Ferjac : La mère à la clinique • Laurence Guerre : La fille à la clinique • Christiane Jean : La femme de Marc Antoine • Yves Rénier : Robert, le vigile • Jean Rougerie : Le médecin légiste • Jean-Michel Dupuis : Le camionneur • Laurent Gamelon : Le beau-frère • Alain Sachs : Un patient


 photo merci_la_vie_01.jpg

Au bord d'une plage plutôt désertique, une jeune femme habillée en mariée, Joëlle, est dérouillée par un type qui s'en va dans une Porsche noire. Arrive Camille qui pousse un caddie surmonté de mouettes. Elle la ramasse et l'emmène chez elle. Entre la fille perdue et la lycéenne qui prépare son bac, naît une belle amitié. Après avoir fait l'amour avec un jeune peintre qui les observait depuis son appartement, les deux copines partent sur les routes. Elles arrivent dans une ville en pleine nuit. Dans une salle de banquet, Joëlle est agressée par un groupe d'hommes. Marc-Antoine, le médecin appelé à la rescousse, est un ancien amant de Joëlle

 photo merci_la_vie_08.jpg


 photo gr_merci_vie-1.jpg
 photo gr_merci_vie-2.jpg photo gr_merci_vie-3.jpg
 photo gr_merci_vie-4.jpg photo gr_merci_vie-5.jpg
 photo gr_merci_vie-6.jpg photo gr_merci_vie-7.jpg
 photo gr_merci_vie-8.jpg photo gr_merci_vie-9.jpg
 photo gr_merci_vie-10.jpg photo poster_merci_vie-1.jpg
 photo poster_merci_vie-2.jpg

 photo Charlotte_Gainsbourg-b24.jpg
 photo Charlotte_Gainsbourg-b25.jpg


Anouk Grinberg
Viewing all 5579 articles
Browse latest View live


<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>