Bloodline
1979 - 1hre 52 - VoStFr (.srt)
Generic MPEG-4 | 720x400 | Mp3 | 1,4 Go
Bloodline
1979 - 1hre 52 - VoStFr (.srt)
---
---
Réalisation : Terence YoungScénario : Laird Koenig
D’après le roman de Sidney Sheldon
Assistants-réalisation : Gianni Cozzo, Robert V. Girolami, Allan James, Daniel Janneau, Clemens Keiffenheim, John Longmuir
Musique : Ennio Morricone
Distribution:
Audrey Hepburn : Elizabeth Roffe
Ben Gazzara : Rhys Williams
James Mason : Sir Alec Nichols
Omar Sharif : Ivo Palazzi
Irène Papas : Simonetta Palazzi
Maurice Ronet : Charles Martin
Romy Schneider : Hélène Martin
Gert Fröbe : l’inspecteur de police Max Hornung
Beatrice Straight : Kate Erling, la secrétaire
Michelle Phillips : Vivian Nichols
Marcel Bozzuffi : l’homme en noir à Paris
Ivan Desny : le joaillier à Paris
Pinkas Braun : le docteur Wal
Vadim Glowna : le docteur Joeppli
Claudia Mori : Donatella
Le PDG Samuel Roffe des Laboratoires Pharmaceutiques Roffe meurt au cours d’une escalade à Chamonix. Le conseil d’administration se réunit alors autour de son héritière, sa fille Elizabeth Roffe, divorcée, qui travaillait jusqu’alors dans un musée de New York. Hormis Rhys Williams, qui était le bras droit du PDG, ce sont les cousins Roffe qui siègent au conseil d’administration en Allemagne.
Pour diverses raisons, ils sont tous confrontés à d’importants problèmes financiers et pressent Elizabeth de faire coter la société en bourse pour pouvoir mieux s’en défaire, prétextant des problèmes de gestion et un lourd passif. Elizabeth, bien que n’étant pas spécialiste, visite les différentes usines, étudie le fonctionnement et les comptes de la société et apprend par l’un des chercheurs maison, le docteur Joeppli, que la formule d’une nouvelle molécule révolutionnaire est sur le point d'être achevée.
Grâce à cette information, elle reçoit l’appui des banquiers et décide de diriger le groupe avec l’aide de Rhys, au grand dépit des cousins. Parallèlement, l’inspecteur de police Max Hornung découvre que Sam Roffe a été assassiné. On va également essayer d’attenter à la vie d’Elizabeth…
Generic MPEG-4 | 720x400 | Mp3 | 1,4 Go
Audrey Hepburn