Le bal des vampiresThe Fearless Vampire Killers, or pardon me but your teeth are in my neck1967 - 1hre 30
AVI | H.264 | 720x400 | Mp3 | 1,9 GoLe bal des vampiresThe Fearless Vampire Killers,
or pardon me but your teeth are in my neck1967 - 1hre 30
---
---
Réalisation :
Roman PolanskiScénario : Gérard Brach et Roman Polanski
Distribution:
Jack MacGowran: le professeur Abronsius
Roman Polanski: Alfred, l'assistant du professeur
Alfie Bass: Yoine Shagal, l'aubergiste
Jessie Robins : Rebecca Shagal, la forte femme de l'aubergiste
Sharon Tate : Sarah Shagal, la fraîche et séduisante fille des aubergistes
Ferdy Mayne : le comte Von Krolock
Iain Quarrier : Herbert von Krolock, le fils du comte
Terry Downes : Koukol, le domestique bossu du comte
Fiona Lewis : Magda, l'employée de Shagal aux formes généreuses
Ronald Lacey : l'idiot du villageSydney Bromley : le conducteur de traîneauAndreas Malandrinos : un bûcheronOtto Diamant : un bûcheronMatthew Walters : un bûcheron
Un vieux savant et son assistant poursuivent en Transylvanie « un chiroptère volant en décembre ». Cette anomalie est un mystère dont l'étude mérite tous les sacrifices et brave toutes les terreurs. Car où trouve-t-on les chiroptères, c'est-à-dire les chauves-souris, sinon la nuit, dans des châteaux hantés, parmi des populations religieusement sous-développées ?
D'autre part, que deviennent les chauves-souris quand elles sont assez puissantes, sinon des vampires et n'y a-t-il pas, de génération en génération, des hommes-vampires ? Nos deux héros, scientifiquement armés de l'attirail anti-vampirien, arrivent dans un château gardé par Krokoul, cosaque vampire, où habite un aristocrate vampire et son fils, très mignon jeune homme, très blond, mais très vampire lui aussi.
---
---
Plutôt mal que bien, le professeur et son boy échappent à tous ces suceurs de sang mais délivreront-ils la belle jeune fille que vont vampiriser, à la fin d'un bal, tous les vampires du coin ? Ils y arrivent grâce au boulet puissant d'un canon à vapeur et à une fuite peu glorieuse - mais qu'importe ! - sur une troïka emballée. Ils reprennent la route vers des pays où il n'y a pas de vampires et voilà qu'au moment où la jeune fille sauvée et l'aspirant-soupirant vont échanger le baiser de la reconnaissance et de l'amour, elle découvre, elle aussi, ses deux canines de vampire.