Quantcast
Channel: Francomac™
Viewing all 5579 articles
Browse latest View live

Christian-Jaque-1964-Le gentleman de Cocody

$
0
0
Le gentleman de Cocody
1964 - 1hre 30
Generic MPEG-4 | 700x324 pixels | Mp3 | 1,3 Go

Le gentleman de Cocody
1964 - 1hre 30
---

---
Réalisateur : Christian-Jaque
Scénario : Claude Rank
Adaptation : Jean Ferry, Jacques Emmanuel et Christian-Jaque
Dialogues : Jacques Emmanuel et Jean Ferry

<span class=

Distribution:

Jean Marais : Jean-Luc Hervé de La Pommeraye



Liselotte Pulver : Baby

 photo liselotte_2.png

Philippe Clay : Renaud
Jacques Morel : Rouffignac
Robert Dalban : Pépé
 photo gentleman_cocody-06.jpg

Maria Grazia Buccella : Angelica
<span class=

Nancy Holloway : Nancy
<span class=

Guy-Henry
Gil Delamare

<span class=

Jean-Luc-Hervé de la Tommeraye, sémillant diplomate en place à Abidjan, s'intéresse professionnellement aux intrigues politiques et personnellement aux intrigues amoureuses. Ce qui lui vaut de faire la connaissance d'une jeune savante chasseresse de papillons : Mlle Dupont-Leterrier, dite Baby. La Baby en question cherche ses papillons au fin fond de la brousse et Jean-Luc essaie de la rattraper pour lui expliquer pourquoi, certain soir, il n'est pas allé prendre un dernier verre chez elle : il avait été, en effet, kidnappé par une organisation secrète, « les Fils de la Panthère », qui se spécialise dans le dépouillement des trafiquants au petit pied. Tout s'explique lorsque Jean-Luc découvre que Baby est en réalité la « patronne » d'une bande de Pigalle décidée à s'approprier le fret d'un avion chargé des larcins des « Fils », jadis tombé dans la brousse.

<span class=

Captures, délivrances et recaptures se succèdent. Jean-Luc veut bien libérer Baby, mais son honnêteté native lui attire des ennuis avec les complices d'icelle. Conjointement enlevés à nouveau par les « Fils », ils découvrent que leur « cerveau » n'est autre que celui que Jean-Luc prenait pour son supérieur direct. Mais tout est bien qui finit bien : les gangsters de Paris livreront les gangsters ivoiriens (aussi blancs qu'eux d'ailleurs)à la police locale. Le trésor leur échappera sans doute, mais Baby semble toute prête à se laisser convertir par l'honnête diplomate.

<span class=






Article 1

Demy-1968-Model shop

$
0
0
 photo aff_model_shop-1.png
Model shop
1969 - 1hre 33 - VoAnglStFr incrustés
AVI | H.264 | 1024x576 pixels | Mp3 | 1,45 Go




 photo aff_model_shop-2.jpg
Model shop
1969 - 1hre 33 - VoAnglStFr incrustés
---

---
Réalisateuret producteur: Jacques Demy   
Assistant réalisateur: Herbert Willis   
Scénariste: Jacques Demy   
Dialoguistes: acques Demy et Adrien Joyce

 photo gr_model_shop-00.jpg

Distribution:

Anouk Aimée : Lola
 photo anouk_aimee_model_shop-01.png
 photo anouk_aimee_model_shop-03.png photo anouk_aimee_model_shop-04.png
 photo anouk_aimee_model_shop-02.png

Gary Lockwood : George Matthews
 photo model_shop-01.jpg

Alexandra Hay : Gloria
 photo model_shop-05.jpg
 photo model_shop-02.jpg photo model_shop-03.jpg

Carol Cole : Barbara (colocataire de Lola)
Tom Holland : Gerry (ami de Gloria)
Neil Elliot : Fred
Duke Hobbie : David
Craig Littler : Rob
Jon Lawson : Tony
Jean Sorel : Secrétaire
Jacqueline Miller : Model N°1
Anne Randall : Model N°2

 photo model_shop-04.jpg

Hollywood en 1968. George Matthews, jeune étudiant en architecture, très désargente, attend d'être incorporé dans l'année (ce qui ne lui sourit guère) et refuse, pour cette raison et pour d'autres, plus psychologiques, d'épouser une jeune actrice, Gloria, avec laquelle il vit. Son principal souci pour l'instant est de trouver avant 15 heures la somme de 100 dollars qui lui permettra de conserver sa petite voiture de sport. En faisant le tour de ses amis pour emprunter cette somme (qu'il réussit à obtenir de Jay, l'un des membres du groupe de chanteurs « Spirit », une formation qui « monte »), Georges, sans trop savoir pourquoi, suit une jeune femme qui le mène bientôt au « Model shop » où elle travaille. 

 photo anouk_aimee_model_shop-05.png
 photo anouk_aimee_model_shop-06.png photo anouk_aimee_model_shop-07.png
 photo anouk_aimee_model_shop-08.png

Il s'agit d'un endroit assez spécial où des photographes (qui sont en réalite des voyeurs) louent des mannequins avec lesquels ils peuvent faire toutes sortes de photos. Durant sa première conversation avec la jeune femme, George ne réussit à savoir d'elle que deux choses, qu'elle est française et s'appelle Lola. Ayant dépensé une partie de l'argent emprunté au Model shop, George ne peut plus payer sa dette. Au téléphone, il se dispute avec son père et apprend de sa mèrc que son ordre d'incorporation est arrivé. D'autre part, Gloria, ayant découvert les photos que George a fait développer, une violente querelle s'ensuit. 

 photo anouk_aimee_model_shop-09.jpg

Désemparé, assez triste à l'idée de partir faire son service, n'ayant plus la possibilité de rechercher quelque travail que ce soit (on venait de lui offrir un poste dans un journal de jeunes), George retourne au Model shop. Lola accepte de passer la soirée avec lui. Ils passeront également la nuit ensemble. George avoue à Lola qu'il l'aime mais celle-ci refuse son amour. Au matin, George donne à Lola ce qui lui reste d'argent pour qu'elle puisse rentrer en France, but de son travail temporaire au Model shop. Quant à George, ses liens avec sa vie passée se défont un à un : Gloria s'en va ; la compagnie de prêt fait prendre sa voiture. George téléphone une dernière fois à Lola. Elle est déjà partie. George demande à l'ami de celle-ci au téléphone : « Dites-lui que je lui souhaite bonne chance, et que je vais essayer de repartir à zéro. »

 photo model_shop-06.jpg

AVI | H.264 | 1024x576 pixels | Mp3 | 1,45 Go
Uptobox


 photo gr_model_shop-01.jpg


Anouk Aimée
 photo anouk_aimee_life_09.jpg
 photo anouk_aimee_life_04.jpg photo anouk_aimee_life_07.jpg

Cazeneuve-1975-Splendeurs et misères des courtisanes

$
0
0
 photo aff_plendeurs_miseres_courtisanes-1.png
Splendeurs et misères des courtisanes
1975 - 9 hres
3 DVD | MKV | Generic MPEG-4 | 720x528 pixels | AC3 | 5,77 Go




Splendeurs et misères des courtisanes
1975 - 9 hres
---
---
Réalisation: Maurice Cazeneuve
Auteur de l'oeuvre originale: Honoré de Balzac

 photo Splendeurs_et_Miseres_des_courtisanes_celles_qui_firent_tour.jpg

Distribution:

Georges Geret : Vautrin (Herrera / Collin / « Trompe-la-Mort »)
 photo splendeurs_miseres_courtisanes-08.jpg

Bruno Garcin : Lucien de Rubempré
 photo splendeurs_miseres_courtisanes-04.jpg

Corinne Le Poulain : Esther Gobseck
 photo splendeurs_miseres_courtisanes-01.jpg

Holger Löwenadler : Baron de Nucingen
Martine Sarcey : Delphine de Nucingen
Pascale Audret : Madame de Sérisy
Malka Ribowska : Diane de Maufrigneuse
Ivan Desny : Duc de Chaulieu
Robert Dalban : Bibi-Lupin
Jean Wininger : Rastignac
Michel Peyrelon : Juge Camusot
Nicole Gueden : Madame Camusot

 photo splendeurs_miseres_courtisanes-13.jpg

Le film commence à la fin des Illusions perdues : l’abbé Carlos Herrera rencontre le jeune Lucien Chardon sur les bords de la Charente, projetant de se suicider. Lucien est désespéré, il a fait faillite, s’attribue la responsabilité de la mort de Coralie son amante et, de plus, son beau-frère est emprisonné faute de pouvoir payer des dettes que Lucien a contractées en son nom. Herrera convainc le jeune homme d'essayer encore une fois de réussir dans la vie. Il promet de payer ses dettes et de le protéger, à la condition que Lucien lui obéisse aveuglément.

 photo splendeurs_miseres_courtisanes-02.jpg

Peu après, les deux se retrouvent à Paris où Lucien fait une nouvelle fois son entrée dans le monde. Il gagne des protectrices dont la Comtesse de Sérisy et Diane de Maufrigneuse, le roi lui accorde le droit de porter le titre venant de sa mère et de s'appeler Lucien de Rubempré.
Cependant, peu à peu, Lucien découvre que son protecteur n'est pas le prêtre qu'il prétend être. Herrera lui confie de plus en plus de détails, jusqu’au jour où Lucien le surprend avec un homme et Herrera avoue qu'il s'agit d'un assassin évadé de prison grâce à lui. Le faux prêtre confesse alors toute son histoire : il s'appelle en vérité Jacques Collin, plus connu sous les noms de Vautrin ou « Trompe-la-Mort », un évadé du bagne de Rochefort. Il avait tué le vrai Carlos Herrera avant de découvrir qu'il s’agissait d’un envoyé secret du roi d’Espagne. De Lucien il veut faire l'instrument de sa vengeance contre toute l'humanité. Vautrin est parvenu à corrompre Lucien car celui-ci ne le dénonce pas.
Mais un jour, en sortant du théâtre, Lucien rencontre Esther Gobseck, une jeune et jolie courtisane, et ils tombent amoureux l’un de l’autre. Esther abandonne son métier pour dissimuler son passé à Lucien mais, un soir au bal de l'opéra, elle est reconnue par un ancien habitué de la maison où elle travaillait. Vautrin, qui avait déjà soupçonné cet amour, la suit chez elle et l'empêche de se suicider. Après l'avoir cachée quelque temps dans un couvent, il permet enfin que les deux amoureux se revoient – sous la condition que Lucien ne vienne jamais la voir en plein jour et qu'Esther ne nourrisse pas l'illusion de se marier avec lui.

 photo splendeurs_miseres_courtisanes-03.jpg


Le couple vit heureux de la sorte pendant quelques années, jusqu'au jour où le banquier Frédéric de Nucingen aperçoit Esther pendant sa promenade de nuit et tombe amoureux d'elle. Quand Vautrin l'apprend, il est ravi ; en effet son argent, dont la plupart lui avait été confiée par des voleurs, s'est épuisé et il craint que le détournement ne soit découvert. En outre, il a trouvé un nouveau parti pour Lucien en la personne de Clotilde de Grandlieu, qui est laide mais fortunée. Malheureusement, le père de cette dernière demande à Lucien de racheter la terre des Rubempré avant de donner son accord pour ce mariage. Vautrin décide alors d'extorquer à Nucingen l'argent nécessaire, en se servant d'Esther.
Avec l'aide d'Europe, la femme de chambre d'Esther, et d’Asie, sa cuisinière (en réalité la tante de Vautrin), il met d'abord Nucingen sur plusieurs fausses pistes. Toutefois Nucingen dispose également de moyens. Par l’entremise de Contenson, il a contacté l'ancien espion de police Peyrade. Quand Vautrin se rend compte que les ces deux-là espionnent Lucien, que Nucingen suspecte de connaître son « inconnue », il conseille à Lucien de se plaindre auprès du préfet de police, en conséquence de quoi Peyrade est sévèrement réprimandé. Comme Peyrade voyait dans cette filature privée une possibilité de gagner assez d'argent pour marier sa fille Lydie, il est à présent désespéré et s'adresse à Corentin pour l’aider à trouver le coupable de son infortune.

 photo splendeurs_miseres_courtisanes-05.jpg

Parallèlement, Vautrin a fait en sorte que Nucingen trouve enfin son Esther mais s'arrange pour qu’elle soit arrêtée le matin suivant, à cause de reconnaissances de dettes de plusieurs centaines de milliers de francs, toutes fausses. Nucingen ne peut que payer. Esther, menacée par Vautrin, retombe malgré elle dans son activité de courtisane ; cependant elle affirme à Nucingen qu'elle ne s’offrira à lui qu’après qu’il aura satisfait certaines exigences : d’abord elle exige une rente qui lui permettra, dit elle, de vivre confortablement jusqu'à la fin de sa vie. En vérité, elle les vend pour donner l'argent à Vautrin. Ensuite, elle voudrait d'abord une grande fête. Nucingen se résigne.
Mais Corentin et Peyrade sont toujours aux trousses de Vautrin. Corentin a d'abord compris que l'abbé Herrera est venu un soir chez Peyrade déguisé en gendarme. Il comprend peu à peu le jeu que joue Vautrin et informe le Duc de Grandlieu que l'argent qui a servi à racheter la terre des Rubempré provient d'extorsion. Grandlieu décide de vérifier l'histoire de Lucien, qui prétend que sa famille lui aurait donné cet argent et, en même temps, lui fait interdire sa porte.

 photo splendeurs_miseres_courtisanes-06.jpg

De son côté, Vautrin fait enlever Lydie, la fille de Peyrade, et intime à celui-ci de réparer le mal qu'il a causé, lui donnant dix jours pour que la maison des Grandlieu soit de nouveau ouverte à Lucien. Mais puisque Corentin est parti, Peyrade n'a aucun moyen de contacter le Duc de Grandlieu. Les dix jours s'écoulent. Lydie est rendue aux siens, devenue folle après avoir été violée à maintes reprises ; Peyrade meurt empoisonné.
Arrive le jour de la grande fête voulue par Esther. Le matin suivant, Nucingen, de très bonne humeur, lui rend visite pour lui annoncer qu'elle vient d'hériter sept millions (de son grand-oncle l’usurier Jean-Esther van Gobseck) et la trouve morte. Elle s'est suicidée pour ne pas accorder à Nucingen ce qu’il attendait d’elle. Après que Nucingen est parti, Europe et Paccard, le cocher d'Esther, volent l'argent qui restait de la vente des rentes. Esther lègue tous ses biens à Lucien et Vautrin comprend le danger qui menace ce dernier. Il veut s'enfuir mais est surpris sur le toit par Contenson. Après une brève lutte, Vautrin réussit à le faire chuter. Il est arrêté peu après.

 photo splendeurs_miseres_courtisanes-07.jpg

Pendant ce temps, Lucien a attendu Clotilde, qui est envoyée hors de Paris par ses parents, pour lui parler. Clotilde lui promet son amour, quand quatre gendarmes viennent pour arrêter Lucien.
Les deux prévenus sont emprisonnés à la Conciergerie. Le juge d'instruction Camusot qui est chargé de l'affaire reçoit le matin même plusieurs lettres de dames d'influence, les unes lui demandant ou de faire condamner Lucien, les autres de le faire acquitter à n'importe quel prix. Il commence par interroger Vautrin, qui joue si admirablement son rôle de prêtre que Camusot finit par le croire. Son opinion est renforcée lorsqu’une lettre d'Esther pour Lucien arrive, dans laquelle elle annonce son intention de se suicider. Il n'y a donc plus de raison d'accuser Lucien de meurtre.

 photo splendeurs_miseres_courtisanes-09.jpg

Mis au secret, Vautrin a pourtant réussi à contacter sa tante et à lui demander de faire appel à Mesdames de Sérisy et de Maufrigneuse pour empêcher qu'on interroge leur protégé. Mais la lettre des deux dames arrive trop tard ; Camusot questionne Lucien et lui fait tout avouer, y compris la véritable identité de Carlos Herrera. De retour dans sa cellule, Lucien comprend qu'il s'est rendu complice d'un évadé et d'un faux clerc. Il écrit son testament, une lettre pour Vautrin et une note pour Camusot, rétractant tout ce qu'il a dit pendant l'interrogatoire, et se pend aux barreaux.

 photo splendeurs_miseres_courtisanes-10.jpg

Vautrin est désespéré quand on l'informe de la mort de Lucien. Camusot vient le voir. Il a compris, ou plutôt sa femme, que Vautrin cachait encore des lettres d'amour écrites par plusieurs femmes de la haute société. Il propose un pacte à Vautrin : sa liberté contre les lettres. Mais Vautrin le blâme pour la mort de Lucien, qu'il aimait comme un fils. Il se fait amener chez le Procureur général, où Corentin lui propose d'entrer dans la police secrète comme son second. Vautrin accepte l’offre (contrairement au livre, où Vautrin finit par travailler pour la Brigade de Sûreté de Bibi-Lupin, qu'il finit par remplacer ; son but étant aussi de vaincre Corentin, qu'il considère comme le deuxième assassin de Lucien).
Le feuilleton s’achève au Cimetière du Père-Lachaise, Corentin regardant son nouveau second devant la tombe de Lucien, où il rencontre Nucingen venu se recueillir sur la tombe d'Esther.

 photo splendeurs_miseres_courtisanes-12.jpg


3 DVD | MKV | Generic MPEG-4 | 720x528 pixels | AC3 | 5,77 Go


 photo splendeurs_miseres_courtisanes-11.jpg

Clovis Trouille

Robert Mc Ginnis-Femmes

Zarkhi-1967-Anna Karenina + Bonus

$
0
0
 photo aff_anna_karenina-01.jpg
Anna Karenina
1967 - 2hre 15 - MultiAudio (Russe/Fr/angl) MultiSt (VobSub)
MKV | Generic MPEG-4 | 704x336 pixels | AC3 | 3,73 Go




 photo aff_anna_karenina-02.jpg
Anna Karenina
1967 - 2hre 15 - MultiAudio (Russe/Fr/angl) MultiSt (VobSub)
---

---
Réalisateur : Alexandre Zarkhi
Scénario : Vassili Katanian et Alexandre Zarkhi, d’après Léon Tolstoï

 photo anna_karenina-05.jpg

Distribution:

Tatiana Samoïlova : Anna Karénine
 photo tatyana_samojlova_anna_karenina-01.jpg
 photo tatyana_samojlova_anna_karenina-02.jpg photo tatyana_samojlova_anna_karenina-03.jpg
 photo tatyana_samojlova_anna_karenina-05.jpg photo tatyana_samojlova_anna_karenina-06.jpg
 photo tatyana_samojlova_anna_karenina-04.jpg

Anastasia Vertinskaïa : Kitty
 photo AnastasiyaVertinskaya.jpg

Ia Savvina : Dolly
 photo anna_karenina-01.jpg

Vassili Lanovoï : Vronski
 photo anna_karenina-03.jpg

Maïa Plissetskaïa : la princesse Betsy
 photo MayaPlisetskaya.jpg

Boris Goldaïev : Lévine
Nikolaï Gritsenko : Karénine
Alexandre Kaïdanovski : Jules Landau
Sofia Piliavskaïa : la comtesse Vronski

 photo gr_anna_karenina-07.jpg

Anna s'efforce de surmonter le sentiment qu'elle éprouve pour le comte Vronski, officier du tsar. Elle se croit incapable d'abandonner son fils Serge qu'elle aime, et son mari, un grand personnage influent de la haute aristocratie, qui lui donne une place enviée dans la société. Mais sa passion est la plus forte. Tout son être réclame l'amour de Vronski, qui tente de se suicider lorsqu'il croit qu'Anna a refusé de divorcer. Celle-ci se décide à partir avec l'homme qu'elle aime, sans accepter pourtant le divorce à cause de son fils. Déclassée, elle ressent amèrement son humiliation, car la société la rejette et la méprise pour ne pas avoir observé ses règles et ses principes. Anna est « scandaleuse », car elle est prête à tout sacrifier pour son amour, mais son amant et elle-même sont étroitement liés à cette société, et ils ne peuvent la fuir. 

 photo gr_anna_karenina-11.jpg

Vronski n'hésite pas à renoncer à son ambition et à briser sa carrière pour la femme qu'il aime, mais l'amour qu'elle lui porte l'envahit et le submerge : il ne peut répondre à l'exaltation et à l'exigence d'Anna. Inquiète, celle-ci s'interroge, se torture ; Vronski est exaspéré par son égoïsme et sa jalousie et, bien qu'il sache qu'il est à jamais lié à Anna, son amour pour elle s'éteint peu à peu. Prisonnière de son milieu, impuissante, privée de la possibilité de voir son fils, Anna, déçue, comprend que sa vie n'a plus de sens s'il n'y a plus d'amour : « Mon mari, mon fils, ma honte : tout est sauvé par la mort. Si je meurs, il se repentira, me regrettera, m'aimera et souffrira pour moi. » Anna, désespérée, se jette « sur les mains, à genoux » sous un train.

 photo anna_karenina-06.jpg

 photo aff_anna_karenina-04.jpg 
MKV | Generic MPEG-4 | 704x336 pixels | AC3 | 3,73 Go
DVD 1 | 1,42 Go

http://www.multiup.org/fr/download/3631ce83c037da7b41c706094805410e/zarkhi67_akaranina_d1_kv.7z.001
http://www.multiup.org/fr/download/00a647c80a2468dcb01be839ad94edab/zarkhi67_akaranina_d1_kv.7z.002
http://www.multiup.org/fr/download/c1245c2a04220a229d0d69a6310d56be/zarkhi67_akaranina_d1_kv.7z.003

DVD 2 | 1,26 Go

http://www.multiup.org/fr/download/d3d19e8956085e6bf5c8dacbe83cdcde/zarkhi67_akaranina_d2_kv.7z.001
http://www.multiup.org/fr/download/b2ebb2165eac47f757e2608119308d7b/zarkhi67_akaranina_d2_kv.7z.002
http://www.multiup.org/fr/download/8d0df9e0498ffe3adb745536833cd7a2/zarkhi67_akaranina_d2_kv.7z.003






Les suppléments

 photo gr_anna_karenina-02.jpg


DVD 1

  • Chronique
  • Interview avec Léonide Kalachnikov (dir photo)
  • Pendant les tournages
  • Réflexions à propos de Léon Tolstoï

574,5 Mo
http://www.multiup.org/fr/download/1e33380182b395935a80a2c586e75d52/zarkhi67_akaranina_d1_s.7z.001
http://www.multiup.org/fr/download/823ca77ab9c37f53395ff852986ed4a3/zarkhi67_akaranina_d1_s.7z.002


DVD 2

  • Interview avec B. Koldaev
  • Interview avec L. Iakovlev
  • Interview avec T. Samoilova
  • Interview avec V. Lanovoi
  • Le réalisateur A Zarkhi


505 Mo
http://www.multiup.org/fr/download/2dcde182c0229d254952b1ecce977176/zarkhi67_akaranina_d2_s.7z.001
http://www.multiup.org/fr/download/b92f87b96875f870d810f8c7b050e6e3/zarkhi67_akaranina_d2_s.7z.002


 photo gr_anna_karenina-08.jpg
 photo gr_anna_karenina-01.jpg photo gr_anna_karenina-04.jpg photo gr_anna_karenina-03.jpg
 photo gr_anna_karenina-05.jpg photo gr_anna_karenina-06.jpg photo gr_anna_karenina-09.jpg
 photo gr_anna_karenina-10.jpg photo gr_anna_karenina-12.jpg photo gr_anna_karenina-13.jpg


Tatyana Samojlova
 photo tatyana_samojlova-16.jpg

Molinaro-1964-Une ravissante idiote + Bonus

$
0
0

Une ravissante idiote
1964 - 1hre 45
MKV | Generic MPEG-4 | 656x400 pixels | AC3 | 1,16 Go + 133,62 Mo




Photobucket
Une ravissante idiote
1964 - 1hre 45
---

---
Réalisation : Édouard Molinaro
Scénario : François Billetdoux, André Tabet et Georges Tabet d'après le roman de Charles Exbrayat
Musique : Michel Legrand


 photo Une_ravissante_idiote-04.jpg

Distribution:

Brigitte Bardot    (Penelope Lightfeather)

 photo Une_ravissante_idiote-02.jpg
 photo Une_ravissante_idiote-08.jpg photo Une_ravissante_idiote-03.jpg
 photo Une_ravissante_idiote-06.jpg

Anthony Perkins    (Harry Compton)

 photo Une_ravissante_idiote-01.jpg

André Luguet    (Sir Reginald Dumfrey)
Denise Provence    (Lady Barbara Dumfrey)

 photo Une_ravissante_idiote-05.jpg

Grégoire Aslan    (Bagda) • Hélène Dieudonné    (Mamie) • Martine de Breteuil    (Marjorie) • Annick Allières    (Eléonore, la serveuse) • Dominique Page    (Rosemary) • Frédérica Layne    (Maud Smith) • Louise Chevalier    (la dame interrogée) • Jacques Monod    (Surgeon) • Paul Demange    (le directeur de la banque) • Jean-Marc Tennberg    (Inspecteur Cartwright) • Charles Millot    (Balanier) • Hans Werner    (Donald Farrington) • Robert Murzeau    (Clément) • Jacques Hilling    (le Lord-Amiral) • Van Doude    (le policeman du barrage) • Jacques Dynam    (le policeman à la voiture) • Robert Le Béal    (le capitaine Fellow) • Pierre Duncan    (Peter Walter) • Jean-Pierre Laverne    (le chef du restaurant) • Raoul Saint-Yves    (le policeman du parc) • Marc Arian    (le serveur) • Guy Grosso    (un homme interrogé) • Michel Garland    (un autre homme interrogé) • Raoul Guylad    (le cavalier de Barbara) • Yvon Sarray    (un policier) • Henri Marteau    (Herbert) • Max Desrau    (le collègue d'Harry) • Philippe Castelli    (le client du restaurant) • Michel Duplaix    (James W.C. Tapple)


 photo Une_ravissante_idiote-09.jpg

Harry Compton, alias Nicolas Sergueievitch Milioukine, est le fils d'une Anglaise et d'un émigré russe, employé de banque distrait et amoureux transi d'une blonde inconnue. Mis en retard par sa cour muette, il perd son travail et décide d'offrir ses services à l'espionnage soviétique. Parallèlement, l'Amirauté, en vue de démasquer le chef des espions en question, se donne un mal fou pour que de faux documents confiés à la garde de Sir Reginald Dumfrey tombent entre leurs mains.

 photo Une_ravissante_idiote-10.jpg


C'est précisément le travail que Bagda, espion intermédiaire, confie à l'espion novice Harry (alias Nicolas). Coup de chance : la blonde inconnue, qui se nomme Penny, obtient à grand peine que Harry lui déclare sa flamme, se révèle membre du Parti et couturière à domicile, pour le moment à la disposition de Lady Dumfrey. Il n'y a plus qu'à l'utiliser, ce qui n'offre guère de difficultés théoriques puisqu'elle est, de l'aveu général, aussi stupide que ravissante.

 photo Une_ravissante_idiote-11.jpg


Mais Harry (alias Nicolas) est tellement maladroit que les efforts conjugués de Lord Dumfrey, de Bagda et de Penny ont bien du mal à lui mettre en mains le fameux document qui, d'ailleurs, reviendra fidèlement à son dépositaire initial. Peu importe, l'Amirauté va publier sa disparition, afin de jeter le trouble dans le camp adverse. Les espions se liquident mutuellement en série. Nicolas est en bien mauvaise posture. Mais Penny, qui se révèle finalement la moins idiote de tous, sauve la situation. Elle et Harry auront beaucoup de ravissants « petits idiots ».

 photo Une_ravissante_idiote-07.jpg


MKV | Generic MPEG-4 | 656x400 pixels | AC3 | 1,16 Go
http://www.multiup.org/fr/download/26de470e9aee4c9e6bc160ef5c869437/molinar64_rav_diote_kv.7z.001
http://www.multiup.org/fr/download/15f93aeeda2cbbc04ca55a527e894a10/molinar64_rav_diote_kv.7z.002
http://www.multiup.org/fr/download/b96afe65fe3edb22cc5de8e05576e52b/molinar64_rav_diote_kv.7z.003

Le supplément

 photo gr_ravissante_idiote-03.jpg

  • Molinaro raconte le film

133,6 Mo
http://www.multiup.org/fr/download/3674a8da88bc03aec5a501f00499efcb/molinar64_rav_diote_s.7z


 photo 040-anthony-perkins-theredlist.jpg


Photobucket
PhotobucketPhotobucketPhotobucket


Dassin-1958-La loi

$
0
0

La Loi
1958 - 2hres 06 - VFrStAngl (VobSub)
MKV | Generic MPEG-4 | 640x480 pixels | AC3 | 1,1 Go



Photobucket
La Loi
1958 - 2hres 06 - VFrStAngl (VobSub)

Photobucket


Réalisation : Jules Dassin
Scénario : Jules Dassin, d'après le roman de Roger Vailland

Photobucket

Distribution:

Gina Lollobrigida : Marietta
---

---

Photobucket

Pierre Brasseur : Don Cesare
Photobucket

Marcello Mastroianni (V.F : Marc Cassot) : Enrico Tosso, l'Ingénieur
---

---

Photobucket
Melina Mercouri : Donna Lucrezia
---

---
Photobucket

Yves Montand : Matteo Brigante
---

---

Photobucket
Raf Mattioli : Francesco Brigante
Vittorio Caprioli : Attilio, l'Inspecteur
 Lidia Alfonsi : Giuseppina

Photobucket

Gianrico Tedeschi : First Loafer
Nino Vingelli : Pizzaccio
Bruno Carotenuto : Balbo
Luisa Rivelli : Elvir
Anna Maria Bottini : Maria
Anna Arena : Anna, la femme d'Attilio
Edda Soligo : Giulia

Photobucket
 
A Monacore, petit port du sud de l'Italie, le jeu de la Loi permet au gagnant de faire subir aux perdants toutes les humiliations, en un mot, de leur imposer sa loi, fut-elle la plus cruelle. Matteo Brigante, truand du lieu, impose sa loi grâce à ce jeu mais aussi, dans la vie quotidienne de Monacore, par le respect que sa brutalité inspire.

Photobucket


 


MKV | Generic MPEG-4 | 640x480 pixels | AC3 | 1,1 Go
http://www.multiup.org/fr/project/edc9156824eef3bb9a53103216b51b61
Imagerie












Photobucket
 

Melina Mercouri

Gina Lollobrigida
--- Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us ---

Scola-1982-La nuit de Varennes + Bonus

$
0
0
 photo aff_nuit_varennes-1.jpg
La nuit de Varennes
Il mondo nuovo
1982 - 2hre 30 - Dual ital/fr StFr/Angl (VobSub)
MKV | Generic MPEG-4 | 672x400 pixels | AC3 | 1,97 Go + 352,1 Mo




 photo aff_nuit_varennes-2.png
La nuit de Varennes
Il mondo nuovo
1982 - 2hre 30 - Dual ital/fr StFr/Angl (VobSub)
---
---
Réalisateur: Ettore Scola  
Assistants réalisateur: Francesco Lazotti, Paola Scola et Reynald Calcagni  
Scénaristes: Ettore Scola et Sergio Amidei

Distribution:

Jean-Louis Barrault : Nicolas Edme Restif de La Bretonne
 photo Barrault.jpg

Marcello Mastroianni : Giacomo Casanova, Chevalier de Seingalt
 photo mastroiani.jpg

Hanna Schygulla : comtesse Sophie de la Borde (belle-fille de Jean-Joseph de Laborde)
 photo hanna_schygulla_nuit_varennes-04.jpg
 photo hanna_schygulla_nuit_varennes-02.jpg photo hanna_schygulla_nuit_varennes-03.jpg
 photo hanna_schygulla_nuit_varennes-01.jpg

Jean-Claude Brialy : Monsieur Jacob
 photo jc_brialy_nuit_varennes-01.jpg

Andréa Ferréol : Mme Adélaïde Gagnon
 photo Andre3010aFerreol.jpg

Laura Betti : Virginia Capacelli
 photo LauraBetti.jpg

Daniel Gélin : De Wendel
 photo gelin.jpg

Jean-Louis Trintignant : Monsieur Sauce
 photo trintignant.jpg

Evelyne Dress : Agnès, la fille de Restif de La Bretonne
 photo EvelyneDress2.jpg

Harvey Keitel : Thomas Paine (avec la voix de Heinz Bennent)
Michel Vitold : De Florange
Enzo Jannacci : le bateleur italien
Pierre Malet : Émile Delage, l'étudiant révolutionnaire
Hugues Quester : Jean-Louis Romeuf
Dora Doll : Nanette Precy
Michel Piccoli : Louis XVI
Éléonore Hirt : la reine Marie-Antoinette
Caterina Noratto : Mme Faustine
Didi Perego : Mme Sauce
Vernon Dobtcheff : le juge à la saisie
Aline Messe : Marie-Madeleine, la servante noire de Sophie
Yves Collignon : Drouet
Roger Trapp : le forgeron de Meaux
Agnès Nobecourt : Hubertine, la fille de Mme Faustine

 photo nuit_varennes-01.jpg

Par esprit de curiosité, un écrivain libertin Nicolas Restif se trouve mêlé à un étrange voyage en cette belle nuit de juin 1791. Celui d'un carrosse mystérieux qui, côté jardin, quitte en catimini le palais royal. Intrigué, Restif se lance à sa poursuite. Hébergé dans la cariole brinquebalante du grand Casanova vieillissant, il parvient à le rejoindre à un relais de poste où il fait, enfin, connaissance avec les passagers. Il y a ceux qui déclinent leur identité, Tom Paine un écrivain fougueux de la révolution américaine, de Wendel un industriel lorrain, une veuve de négociant, une cantatrice et son amant juge et ceux qui cultivent leur incognito: une noble accompagnée de son coiffeur Jacob et d'une servante. Mais l'esprit conjugué de Restif et de Casanova, qui ont été recueillis dans la berline à la suite d'une rupture d'essieu de leur propre voiture, perce à jour l'identité de la cachotière: c'est la comtesse Sophie de la Borde, amie intime de Marie-Antoinette, et le but de son voyage n'est autre que de rejoindre un autre carrosse parti plus tôt et dans lequel, déguisée et fuyarde, a pris place la famille royale. Un Louis XVI et sa suite désireux d'échapper aux révolutionnaires. Mais l'escapade tourne court. Le roi est reconnu lors d'une étape et ce n'est qu'à Varennes, où il a finalement été arrêté, que le deuxième carrosse fera la jonction: trop tard donc... sauf pour l'Histoire...

 photo nuit_varennes-02.jpg

MKV | Generic MPEG-4 | 672x400 pixels | AC3 | 1,97 Go
http://www.multiup.org/fr/download/9a1e527ea12a82eac7eee4e838755db4/scola82_nuit_varre_n_kv.7z.001
http://www.multiup.org/fr/download/11bfa5923a66c32e12d1cf774e8c5753/scola82_nuit_varre_n_kv.7z.002
http://www.multiup.org/fr/download/49a02a71756acd4f88f0299f57145a7e/scola82_nuit_varre_n_kv.7z.003
http://www.multiup.org/fr/download/002f88f206e5110a7f3e443d3fbe9a23/scola82_nuit_varre_n_kv.7z.004
http://www.multiup.org/fr/download/74d032c8a92d505bea4b343d9f0005c6/scola82_nuit_varre_n_kv.7z.005
Imagerie


Les suppléments

 photo supp_nuit_varennes-3.png


  • Bande annonce
  • Entretien avec Ettore Scola

352,1 Mo
http://www.multiup.org/fr/download/9f506ba301b8c4ae5b882873cc34fb77/scola82_nuit_varre_n_s.7z


 photo zgr_nuit_varennes-02.jpg
 photo zgr_nuit_varennes-04.jpg photo zgr_nuit_varennes-05.jpg photo zgr_nuit_varennes-06.jpg
 photo zgr_nuit_varennes-07.jpg photo zgr_nuit_varennes-08.jpg photo zgr_nuit_varennes-09.jpg
 photo zgr_nuit_varennes-10.jpg photo zgr_nuit_varennes-11.jpg photo zgr_nuit_varennes-12.jpg
 photo zgr_nuit_varennes-13.jpg photo zgr_nuit_varennes-14.jpg photo zgr_nuit_varennes-15.jpg
 photo zgr_nuit_varennes-16.jpg photo zgr_nuit_varennes-17.jpg photo zgr_nuit_varennes-18.jpg
 photo zgr_nuit_varennes-19.jpg photo zgr_nuit_varennes-20.jpg photo zgr_nuit_varennes-21.jpg
 photo zgr_nuit_varennes-22.jpg photo zgr_nuit_varennes-23.jpg photo zgr_nuit_varennes-25.jpg
 photo zgr_nuit_varennes-24.jpg


Hanna Schygulla
 photo hanna-schygulla31.jpg

Franco-1981-La lune de sang

$
0
0
 photo aff_lune_sang-01.jpg
La lune de sang
Die Säge des Todes
1981 - 1hre 25 - MultiAudio (Angl/Fr/Esp/All) StFr/Angl (VobSub)
MKV | Generic MPEG-4 | 720x400 pixels | AC3 | 1,36 Go




 photo aff_lune_sang-02.jpg
La lune de sang
Die Säge des Todes
1981 - 1hre 25 - MultiAudio (Angl/Fr/Esp/All) StFr/Angl (VobSub)
---
---
Réalisation : Jesús Franco
Scénario : Rayo Casablanca

 photo lune_sang-03.jpg

Distribution:

Olivia Pascal : Angela
 photo olivia_pascal_lune_sang-01.jpg
 photo olivia_pascal_lune_sang-02.jpg photo olivia_pascal_lune_sang-03.jpg
 photo olivia_pascal_lune_sang-04.jpg

Christoph Moosbrugger : Alvaro
Nadja Gerganoff : Manuela
 photo NadjaGerganoff2.jpg

Alexander Waechter : Miguel
 photo lune_sang-02.jpg

Jasmin Losensky : Inga
 photo JasminLosensky.jpg

Corinna Drews : Laura
Ann-Beate Engelke : Eva
Peter Exacoustos : Antonio
Antonia García : Elvira
Beatriz Sancho Nieto : Rita
María Rubio : la comtesse Maria Gonzales
Otto Retzer : Bueno

 photo lune_sang-04.jpg

Des jeunes filles de tous les pays d'Europe se rencontrent, lors de vacances d'été, sur la côte espagnole, afin d'y apprendre les langues étrangères dans une école spécialisée.

 photo lune_sang-05.jpg

Cet institut est dirigé par la comtesse Maria Gonzalez, une vieille dame impotente. Les jeunes filles ignorent qu'un crime horrible a été commis il ya 5 ans en cet endroit.


 photo lune_sang-06.jpg

Miguel, le fils défiguré et quasi muet de la comtesse, a lardé de coups de ciseaux une pensionnaire.
Soudain, les crimes recommencent.

 photo lune_sang-07.jpg

MKV | Generic MPEG-4 | 720x400 pixels | AC3 | 1,36 Go

 photo lune_sang-01.jpg

 photo gr_lune_sang.jpg


Olivia Pascal

Voix de femmes 144 de ... Lana Del Rey

$
0
0
 photo lana_de_rey02.png
Lana Del Rey
Born To Die (The Paradise Edition)




 photo lana_de_rey00.jpg
Lana Del Rey


 photo lana_de_rey01.jpeg

 photo lana_born.jpg


 photo lana_de_rey27.jpg 

Born To Die
(The Paradise Edition)


Disk 1

1. Born To Die
2. Off To The Races
3. Blue Jeans
4. Video Games
5. Diet Mountain Dew
6. National Anthem
7. Dark Paradise
8. Radio
9. Carmen
10. Million Dollar Man
11. Summertime Sadness
12. This Is What Makes Us Girls
13. Without You
14. Lolita
15. Lucky Ones


Disk 2

1. Ride
2. American
3. Cola
4. Body Electric
5. Blue Velvet
6. Gods & Monsters
7. Yayo
8. Bel Air
9. Burning Desire





---
 
---

  photo lana_de_rey05.jpg

 photo lana_de_rey06.jpg

167,3 Mo

 photo lana_de_rey04.jpg

 photo lana_de_rey18.png

 photo lana_de_rey17.png


Toupet

Breillat-1976-Une vraie jeune fille

$
0
0
 photo aff_vrai_jeune_fille-1.jpg
Une vraie jeune fille
1976 - 1hre 33
Generic MPEG-4 | 528x304 pixels | Mp3 | 699 Mo




 photo aff_vrai_jeune_fille-2.jpg
Une vraie jeune fille
1976 - 1hre 33
---
---
Réalisatrice: Catherine Breillat   
Assistant réalisateur: Philippe Lang   
Scénariste: Catherine Breillat   
Auteur de l'oeuvre originale: Catherine Breillat d'après le roman "Le Soupirail"

 photo vrai_jeune_fille-05.jpg

Distribution:

Marie-Hélène Breillat (voix off) : voix d'Alice / la narratrice
Charlotte Alexandra : Alice Bonnard
 photo vrai_jeune_fille-07.jpg
 photo vrai_jeune_fille-04.jpg photo vrai_jeune_fille-06.jpg
 photo vrai_jeune_fille-08.jpg

Hiram Keller : « Jim » Pierre-Évariste Renard
 photo vrai_jeune_fille-02.jpg

Rita Maiden : Madame Bonnard, la mère
Bruno Balp : Monsieur Bonnard, le père
 photo vrai_jeune_fille-09.jpg

Georges Guéret : Martial
Shirley Stoler : l'épicière
Alexandra Gouveia : Martine
Carmelo Petix : l’exhibitionniste
Christian Valentin : le chanteur

 photo vrai_jeune_fille-01.jpg

Nous sommes dans les années 60. Alice, dix-sept ans, rentre de son pensionnat pour passer les grandes vacances chez ses parents dans les Landes. Elle retrouve une mère frustrée et agressive, et un père vulgaire avec qui elle ne partage rien si ce n'est les repas pris devant la télévision. Alice confie à son journal intime ses états d'âme et surtout de corps. Ce corps de femme, encore étranger, qu'elle observe et qui l'obsède. Ce sexe mystérieux et impérieux qui la travaille. Quand son père, directeur d'une scierie, embauche le jeune et troublant Jim, Alice décide qu'elle "l'aura". Mais Jim joue les indifférents. Alice n'aura de cesse que de l'émouvoir.

 photo vrai_jeune_fille-03.jpg

Sillonnant à vélo la forêt et les villages dans la chaleur de l'été, exhibant son sexe à tous vents, elle fantasme des épisodes torrides où elle met en scène Jim en dominateur et elle en victime extatique. Tandis que sa mère s'échine en râlant aux travaux ancillaires, son père court le guilledou dans les dunes. Faisant feu de "tout poil", Alice aura finalement gain de cause. Après avoir exigé de Jim qu'il lui procure la pilule et l'avoir détourné de sa fiancée, elle obtient un rendez-vous nocturne. Mais ses parents, qui ont eu vent de ses incartades, lui interdisent de sortir. Jim passe par les maïs pour la rejoindre dans sa chambre et se fait tuer par le dispositif anti-sanglier installé par le père.

 photo vrai_jeune_fille-10.jpg

Generic MPEG-4 | 528x304 pixels | Mp3 | 699 Mo

Charlotte Alexandra

Becker-1949-Rendez-vous de juillet

$
0
0
 photo aff_rdv_juillet-00.png
Rendez-vous de juillet
1949 - 1hre 52
DivX 5,0 | 720x544 pixels | Mp3 | 1003 Mo


 photo gr_rdv_juillet-06.jpg
Rendez-vous de juillet
1949 - 1hre 52
---

---
Réalisation : Jacques Becker
Assistants réalisateur : Marcel Camus, Claude Clément-Bayle
Scénario et Adaptation : Jacques Becker, Maurice Griffe
Dialogue : Jacques Becker
Images : Claude Renoir


 photo rdv_juillet_003.jpg

Distribution:

Daniel Gélin : Lucien Bonnard
 photo DanielGelin.jpg

Nicole Courcel : Christine Courcel
 photo NicoleCourcel2.jpg

Brigitte Auber : Thérèse Richard
 photo BrigitteAuber.jpg 

Maurice Ronet : Roger Moulin
Pierre Trabaud : Pierrot Rabut
Bernard Lajarrige : Guillaume Rousseau
Louis Seigner : Levase, le professeur d'art dramatique
Gaston Modot : le professeur au musée de l'Homme
Pierre Mondy : un élève du cours d'art dramatique
Jacques Fabbri : Bernard, un garçon de la bande
Robert Lombard : un ami de Lucien
Rex Stewart : lui-même en musicien
Claude Luter : lui-même en musicien
Jean-Louis Allibert
Françoise Arnoul
Alexandre Astruc
Michel Barbey : un ami de Lucien
Paul Barge : M. Rabut

 photo rdv_juillet_002.jpg  

Le monde des "copains", début des années 50, à Paris, dans le milieu artistique de Saint-Germain-des-Prés. Parmi la joyeuse bande, Lucien Bonnard, qui vient de quitter sa famille et rêve de devenir explorateur; Christine Courcel, élève au Cours d'Art Dramatique; Roger Moulin, un ancien étudiant d'une école de cinéma qui joue dans l'orchestre de Claude Luther; leurs amis François, Thérèse. En commun, la petite équipe voudrait monter une expédition ethnographique en Afrique .....

 photo rdv_juillet_001.jpg 

  • Prix Louis-Delluc en 1949
  • Prix Méliès en 1950 

     photo rdv_juillet_004.jpg


    DivX 5,0 | 720x544 pixels | Mp3 | 1003 Mo
    http://www.multiup.org/fr/project/dece7114e9560ac63d102922365eb3a6
    Imagerie


     photo gr_rdv_juillet-01.jpg photo gr_rdv_juillet-02.jpg photo gr_rdv_juillet-03.jpg
     photo gr_rdv_juillet-04.jpg photo gr_rdv_juillet-05.jpg photo gr_rdv_juillet-07.jpg
     



    Corbucci-1966-Django

    $
    0
    0
     photo aff_django-01.jpg
    Django
    1966 - 1hre 30
    DivX 5,0 | 640x480 pixels | Mp3 | 700,1 Mo




     photo aff_django-02.jpg
    Django
    1966 - 1hre 30
    ---
    ---
    Réalisation: Sergio Corbucci
    Scénaristes : Sergio Corbucci, Bruno Corbucci, José Gutiérrez Maesso, Franco Rossetti et Piero Vivarelli

     photo django-03.jpg

    Distribution:

    Franco Nero : Django
     photo django-01.jpg

    Loredana Nusciak : Maria
     photo loredana_nusciak_django-01copie.jpg
     photo loredana_nusciak_django-02copie.jpg photo loredana_nusciak_django-04copie.jpg
     photo loredana_nusciak_django-03copie.jpg photo loredana_nusciak_django-05copie.jpg
     photo loredana_nusciak_django-06copie.jpg

    José Bódalo : Gen. Hugo Rodriguez
    Ángel Álvarez : Nataniele (serveur)
    Eduardo Fajardo : Major Jackson
    Gino Pernice : Jonathan, le pasteur
    Simón Arriaga : Miguel
    Giovanni Ivan Scratuglia : membre du Klan
    Erik Schippers : Riccardo
    José Terrón : Ringo; employé de Jackson avec une balafre
    Rafael Albaicín : homme de Rodriguez
    José Canalejas : homme de Rodriguez
    Rafael Vaquero : homme de Rodriguez
    Silvana Bacci : fille du saloon
    Remo De Angelis : officier Mexicain
    Guillermo Méndez : membre du Klan
    Luciano Rossi  : membre du Klan

     photo django-04.jpg

    Un homme mystérieux arrive dans une petite ville, tirant un cercueil boueux derrière lui. Nommé Django, cet étranger sauve la vie d’une jeune femme et se retrouve ainsi projeté en plein coeur d’une guerre entre des révolutionnaires mexicains et une bande de racistes sadiques menés par un fanatique, le major Jackson. Malgré le chaos ambiant, Django met son plan en action : se venger, en opposant ennemi contre ennemi…

     photo django-05.jpg

     photo django-02.jpg

    DivX 5,0 | 640x480 pixels | Mp3 | 700,1 Mo

     photo aff_django-06.jpg
     photo gr_django-04.jpg photo gr_django-10.jpg
     photo LoredanaNusciak.jpg


    Klimovsky-1966-Quelques dollars pour Django

    $
    0
    0
     photo aff_quelque_dollards_django-01.jpg
    Quelques dollars pour Django
    Pochi dollari per Django
    1966 - 1hre 27
    DivX 5,0 | 688x288 pixels | Mp3 | 701,3 Mo




     photo aff_quelque_dollards_django-03.png
     photo aff_quelque_dollards_django-02.png
    Quelques dollars pour Django
    Pochi dollari per Django
    1966 - 1hre 27
    ---
    ---
    Réalisation: León Klimovsky
    Scénario : Manuel Sebares & Tito Carpi

     photo quelque_dollars_django-02.jpg

    Distribution:

    Anthony Steffen : Django/Regan
     photo quelque_dollars_django-01.jpg

    Gloria Osuna : Sally Norton
     photo gloria_osuna_quelque_dollars_django-01.jpg
     photo gloria_osuna_quelque_dollars_django-02.jpg photo gloria_osuna_quelque_dollars_django-04.jpg
     photo gloria_osuna_quelque_dollars_django-03.jpg

    Frank Wolff : Jim/Trevor Norton
     photo quelque_dollars_django-03.jpg

    José Canalejas : Graham
    José Luis Lluch : Buck Dago
    Alfonso de la Vega : Buckely
    Alfonso Rojas : Amos Brownsberg
    Ángel Ter : Smitty
    José Luis Zalde : assistant du juge
    Sandalio Hernández : Judge
    Ennio Girolami : Sam Lister

     photo quelque_dollars_django-04.jpg

    Célèbre chasseur de primes, Django, attiré par le mirage d'une fabuleuse récompense, part à la recherche de Trévor Northon, chef d'une bande qui a dévalisé la banque d'Abilène. Trévor Northon a trahi ses hommes en s'enfuyant avec l'argent.

     photo quelque_dollars_django-05.jpg

    Aussi est-il poursuivi par deux anciens complices, Sam et Buck. Arrivé à Rockson, dans le Montana, Django est pris pour le nouveau shérif après l'assassinat de l'ancien par les hommes d'Amhos, riche propriétaire qui est à la tête de la révolte des puissants éleveurs qui luttent contre les colons réclamant la suppression du droit de passage sur leurs terres.

     photo quelque_dollars_django-06.jpg

    DivX 5,0 | 688x288 pixels | Mp3 | 701,3 Mo

     photo aff_quelque_dollards_django-08.png

    De Martino-1966-Django tire le premier

    $
    0
    0
     photo aff_django_tire_premier-01.jpg
    Django tire le premier
    Django spara per primo
    1966 - 1hre 37
    Generic MPEG-4 | 640x360 pixels | Mp3 | 698,9 Mo




     photo aff_django_tire_premier-02.jpg
    Django tire le premier
    Django spara per primo
    1966 - 1hre 37
    ---
    ---
    Réalisation: Alberto De Martino
    Scénariste: Massimiliano Capriccioli, Tito Carpi, Sandro Continenza, Alberto De Martino et Vincenzo Flamini 

     photo django_tire_premier-02.jpg

    Distribution:

    Glenn Saxson: Glenn Garvin / Django
     photo django_tire_premier-01.jpg

    Ida Galli (Evelyn Stewart): Jessica Kluster
     photo Ida_Galli-Evelyn_Stewart_django_tire_premier-02.jpg
     photo Ida_Galli-Evelyn_Stewart_django_tire_premier-01.jpg photo Ida_Galli-Evelyn_Stewart_django_tire_premier-03.jpg
     photo Ida_Galli-Evelyn_Stewart_django_tire_premier-04.jpg

    Erika Blanc: Lucy
     photo erika_blanc_django_tire_premier-03.jpg

    Fernando Sancho: Gordon
    Nando Gazzolo: Ken Kluster
    José Manuel Martín: Ringo
    Guido Lollobrigida: Ward
    Alberto Lupo: Doc
    Diana Lorys       
    Marcello Tusco: Cooper
    Antonio Piretti: Lucy's Brother
    Valentino Macchi: Sheriff

     photo django_tire_premier-03.jpg

    Django est le surnom pris par Glenn Garwin, dont le père, Thomas Garwin a été abattu par un homme qui voulait toucher une prime de 5.000 dollars. Django soupçonne un piège dans lequel serait tombé son père.

     photo django_tire_premier-04.jpg

    Il tue l'assassin de son père et va toucher les 5.000 dollars qui serviront à payer la sépulture décente à laquelle devait avoir droit Thomas Garwin. En effet celui qui a réglé cette somme, Kuster, était l'associé de Thomas.

     photo django_tire_premier-06.jpg

    Generic MPEG-4 | 640x360 pixels | Mp3 | 698,9 Mo

      photo django_tire_premier-05.jpg


    Jacques Dufilho lit Lovecraft [OK]

    Tavernier-1984-Un dimanche à la campagne + Bonus

    $
    0
    0
     photo aff_dimanche_campagne-1.jpg
    Un dimanche à la campagne 
    1984 - 1hre 34 - MultiAudio fr/Ital/Holl MultiSt Angl/Esp (VobSub)
    MKV | Generic MPEG-4 | 672x400 pixels | AC3 | 1,38 Go + 194,7 Mo




     photo gr_dimanche_campagne-04.jpg
    Un dimanche à la campagne 
    1984 - 1hre 34 - MultiAudio fr/Ital/Holl MultiSt Angl/Esp (VobSub)
    ---
    ---
    Réalisateur: Bertrand Tavernier  
    Assistant réalisateur: Jean Achache  
    Scénaristes: Bertrand Tavernier et Colo Tavernier  
    Auteur de l'oeuvre originale: Pierre Bost

     photo dimanche_campagne-05.jpg

    Distribution:

    Louis Ducreux : Monsieur Ladmiral
     photo dimanche_campagne-08.jpg

    Sabine Azéma : Irène
     photo sabine_azema_dimanche_campagne-02.jpg
     photo sabine_azema_dimanche_campagne-01.jpg photo sabine_azema_dimanche_campagne-03.jpg

    Geneviève Mnich : Marie-Thérèse
     photo dimanche_campagne-07.jpg

    Monique Chaumette : Mercédès
     photo dimanche_campagne-04.jpg

    Thomas Duval : Emile
    Quentin Ogier : Lucien
    Katia Wostrikoff : Mireille
    Claude Winter : Madame Ladmiral
    Bertrand Tavernier : le narrateur

     photo dimanche_campagne-09.jpg

    Vieil homme qui, depuis la mort de sa femme, a pour seule compagne Mercédès, sa domestique, Monsieur Ladmiral habite une grande maison à la campagne non loin de Paris. Aujourd'hui, c'est dimanche. Comme chaque dimanche, ou presque, son fils vient lui rendre visite avec sa femme et ses trois enfants.

     photo dimanche_campagne-01.jpg

    Dans la vie de Monsieur Ladmiral, ceci met un peu d'animation et de joie, même si ses petits-fils n'ont pas le comportement irréprochable souhaité par leur père, amateur d'ordre, de convenances et de bonnes manières. Les convenances, Irène, la fille de Monsieur Ladmiral, ne s'en soucie guère. Ce dimanche, elle qui ne vient pas souvent, arrive dans l'après-midi au volant de sa superbe automobile, ce qui, en cette fin de XIXe siècle, est assez original.

     photo dimanche_campagne-02.jpg

    Irène aime la vie et le mouvement; elle secoue cette assemblée familiale en pleine torpeur. Puis elle repart pour Paris retrouver celui qu'elle aime, non sans avoir recueilli les confidences de son vieux père, conscient de n'avoir pas su trouver dans son art - il est peintre - une voie originale. Après le dîner tous les autres repartent. Monsieur Ladmiral se retrouve dans sa solitude.

     photo dimanche_campagne-03.jpg

    • César de la meilleure actrice pour Sabine Azéma
    • César de la meilleure photographie pour Bruno de Keyzer
    • César du meilleur scénario d'adaptation pour Bertrand et Colo Tavernier
    • Prix de la mise en scène au Festival de Cannes 1984

     photo dimanche_campagne-10.jpg

    MKV | Generic MPEG-4 | 672x400 pixels | AC3 | 1,38 Go + 194,7 Mo
    http://www.multiup.org/fr/download/fbf79d54e5867948cd447198066e1165/tavernier84_dim_camp_kv.7z.001
    http://www.multiup.org/fr/download/fe134d866066cb9900f532fd27067411/tavernier84_dim_camp_kv.7z.002
    http://www.multiup.org/fr/download/25a0d84da0039ed27c09654e8ecc1971/tavernier84_dim_camp_kv.7z.003


    Les suppléments

     photo Claude_Monet_La_Grenouillere.jpg

    • Bande annonce
    • Interview A. Sarde
    • L. Ducreux
    • Le regard de Sabine Azema
    ---

    ---

    197,4 Mo
    http://www.multiup.org/fr/download/6a0e34c567e5c0a09f27cc09636987d3/tavernier84_dim_camp_s.7z


     photo gr_dimanche_campagne-03.jpg
     photo gr_dimanche_campagne-01.jpg photo gr_dimanche_campagne-02.jpg
     photo gr_dimanche_campagne-06.jpg


    Sabine Azéma
     photo sabine_azema_11.jpg
    Viewing all 5579 articles
    Browse latest View live




    Latest Images