Quantcast
Channel: Francomac™
Viewing all 5579 articles
Browse latest View live

de Oliveira-1996-Party

$
0
0

Party
1996 - 1hre 33 - VFrStEngl (VobSub)
MKV | H.264 | 708x572 | AC3 | 1,5 Go




 photo aff_party-2.jpg
Party
1996 - 1hre 33 - VFrStEngl (VobSub)
---
---
Réalisateur: Manoel de Oliveira
Assistant réalisateur: José Maria Vaz da Silva
Auteur de l'adaptation française: Jacques Parsi
Dialoguiste: Agustina Bessa-Luís

 photo party-1.jpg

Distribution:

Irène Papas (Irène)
 photo Irene_Papas_party-1.jpg
 photo Irene_Papas_party-2.jpg photo Irene_Papas_party-3.jpg

Michel Piccoli (Michel)
 photo party-2.jpg

Leonor Silveira (Leonor)
 photo Leonor_Silveira_party-1.jpg
 photo Leonor_Silveira_party-2.jpg photo Leonor_Silveira_party-3.jpg
 photo Leonor_Silveira_party-4.jpg

Rogério Samora (Rogerio)
 photo party-3.jpg

Sofia Alves (Rapariga)

 photo party-4.jpg photo party-5.jpg

L'île de São Miguel aux Açores. Pour fêter leurs dix ans de mariage, Leonor et Rogiero organisent une garden-party dans le palais de Ponta Delgada propriété de Rogiero. Deux amis d'âge mûr les rejoignent à leur table : Irène, célèbre actrice grecque devenue chef d'entreprise, et Michel, son amant, qui fait profession de séduction. Il ne manque évidemment pas de faire la cour à Leonor qui se laisse prendre à son habileté verbale. Témoins distants, Irène et Rogiero affectent de considérer cette rencontre comme un aimable jeu. Alors que les choses pourraient prendre une autre dimension, une violente tornade de vent met fin à la garden party. Cinq ans plus tard, Michel et Irène sont les hôtes à dîner de Michel et Rogiero.

 photo party-6.jpg

Personne n'a oublié la garden-party qui a laissé des traces bien plus profondes qu'on ne voudrait en convenir. Michel reprend son jeu de séduction que Leonor attend depuis cinq ans. Mais, cette fois, le ton se fait rapidement plus grave jusqu'à l'agressivité ouverte. Leonor se veut réellement séduite, suscitant la jalousie de Rogiero qu'elle envisage d'abandonner, et la mobilisation d'Irène qui entend bien conserver son amant, même si elle le dit vicieux, escroc et vaniteux. Finalement, Michel refuse d'emmener Leonor, prête valise en main. Elle revient vers son mari qui lui révèle qu'il est ruiné. "Je suis sans un rond, complètement refait. Pauvre". Elle : "C'est la chose la plus excitante que tu aies dite jusqu'à aujourd'hui." Et, après un bref échange : "Il est temps de recommencer. Et nous serons heureux à jamais."

 photo party-7.jpg

MKV | H.264 | 708x572 | AC3 | 1,5 Go

Leonor Silveira


Irène Papas

Kurys-1994-À la folie

$
0
0

À la folie
1994 - 1hre 31 - VFrStEngl incrustés
Generic MPEG-4 | 720x384 | AC3 | 690 Mo



 photo aff_a_la_folie-2.jpg
À la folie
1994 - 1hre 31 - VFrStEngl incrustés
---
---

Réalisateur: Diane Kurys
Assistant réalisateur: Albane Guilhe
Scénaristes et dialoguistes: Diane Kurys et Antoine Lacomblez

 photo a_la_folie-1.jpg

Distribution:

Anne Parillaud (Alice)
 photo Anne_Parillaud_a_la_folie-1.jpg
 photo Anne_Parillaud_a_la_folie-2.jpg photo Anne_Parillaud_a_la_folie-3.jpg

Béatrice Dalle (Elsa)
 photo Beatrice_Dalle_a_la_folie-1.jpg
 photo Beatrice_Dalle_a_la_folie-2.jpg photo Beatrice_Dalle_a_la_folie-3.jpg

Patrick Aurignac (Franck)
 photo a_la_folie-2.jpg

Alain Chabat (Thomas)
 photo a_la_folie-3.jpg

Bernard Verley (Sanders)
Marie Guillard (Betty)

 photo a_la_folie-5.jpg

Elsa arrive un soir chez sa soeur Alice, après avoir quitté ses deux enfants et son mari Thomas qui la trompait avec Betty, une ex-baby sitter. Alice habite Paris, est peintre et vient d'accepter de vivre avec Franck, jeune boxeur. L'arrivée d'Elsa les dérange dans leur petit appartement sous les toits, mais Alice n'ose chasser sa soeur. Et quand la tentative de réconciliation ébauchée par Thomas échoue, Elsa semble bien décidée à rester à Paris. Son attitude ambiguë et provocatrice irrite Franck, les souvenirs qu'elle évoque semblent effrayer Alice. On apprend peu à peu que ce fut Elsa qui possédait le don de peindre, que sa vie est un échec et que des liens forts et étranges lient les deux femmes.

 photo a_la_folie-4.jpg

Au fil des jours, Franck se laisse manipuler par Elsa et doute d'Alice. Un soir, Elsa détruit l'atelier d'Alice qu'elle accuse ensuite de ce geste de folie. Franck hésite, Alice se tait et Elsa, finalement , gagne : on retrouve Alice attachée à un radiateur, considérée comme folle par Franck. Un jeu pervers et violent commence entre les trois et on ne sait qui, d'Alice ou d'Elsa, dit la vérité. Alice réussit à s'en sortir. On la revoit plus tard à New York, heureuse avec un autre homme, dans un autre atelier. Mais une feuille de papier est glissée sous la porte, avec un dessin de chien mort marqué d'une croix : c'est le signe d'Elsa.

 photo Anne_Parillaud_a_la_folie-4.jpg

Generic MPEG-4 | 720x384 | AC3 | 690 Mo

 photo aff_a_la_folie-4.jpg


Anne Parillaud



Béatrice Dalle
 photo beatrice_dalle-46.jpg

Kurys-1999-Les enfants du siècle

$
0
0

Les enfants du siècle
1999 - 2hres 09
DivX 4,1,2 | 720x320 | Mp3 | 689 Mo



 photo aff_enfants_siecle-2.jpg
Les enfants du siècle
1999 - 2hres 09
---
---
Réalisateur: Diane Kurys
Assistant réalisateur: Marc Baraduc
Scénaristes et dialoguistes: François-Olivier Rousseau, Murray Head et Diane Kurys

 photo enfants_siecle-1.jpg

Distribution:

Juliette Binoche (George Sand)
 photo juliette_binoche_enfants_siecle-1.jpg
 photo juliette_binoche_enfants_siecle-2.jpg photo juliette_binoche_enfants_siecle-3.jpg
 photo juliette_binoche_enfants_siecle-4.jpg

Benoît Magimel (Alfred de Musset)
 photo enfants_siecle-2.jpg

Stefano Dionisi (Pietro Pagello) • Robin Renucci (François Buloz) • Karin Viard (Marie Dorval) • Isabelle Carré (Aimée d'Alton) • Patrick Chesnais (Gustave Planche) • Arnaud Giovaninetti (Alfred Tattet) • Olivier Foubert (Paul de Musset) • Marie-France Mignal (Madame de Musset) • Michel Robin (Larive) • Pascal Ternisien (Boucoiran) • Victoire Thivisol (Solange) • Julien Léal (Maurice) • Marie-Thérèse Arène • Jean-Claude de Goros (Capo de Feuillide) • Mathias Megard (Delacroix) • Robert Plagnol (Jules Sandeau) • Denis Podalydès (Sainte-Beuve)
 photo enfants_siecle-5.jpg

Aurore Dupin, mariée trop jeune au baron Dudevant, quitte en 1830 son époux et sa province pour s'établir à Paris. Elle s'y fait connaître, sous le nom de George Sand, comme femme de lettres dont les articles et romans sont édités par François Buloz. Certains de ses ouvrages font scandale dans les salons littéraires en dénonçant le mariage, qui réduit la femme en esclavage – et en revendiquant pour celle-ci le droit à la liberté et au plaisir sexuels.
George Sand – qui s'habille volontiers en homme, fume la pipe et le cigare – accueille dans son appartement du quai Saint-Michel une bande de vrais et faux amis – l'actrice Marie Dorval, les critiques Sainte-Beuve et Planche, entre autres – qui partagent sa vie de bohème.

 photo enfants_siecle-4.jpg

Alfred de Musset, poète de 23 ans, est attiré par cette femme libre et indépendante – de six ans son aînée – alors que lui-même se livre sans retenue à la débauche avec son compère Alfred Tattet.
D'abord limitée à un échange d'idées sur le théâtre, la poésie et la littérature, la relation entre George et Musset se mue rapidement en passion charnelle et en amour fou. La mère et le frère de Musset, Paul, sont hostiles à cette liaison, tout comme le microcosme littéraire parisien, qui la juge immorale. Pour échapper à la réprobation générale, les amants partent à Venise où, loin de vivre une lune de miel, ils commencent à s'entre-déchirer. Il sort la nuit, hante les bordels, s'enivre, se drogue. Gravement malade, il est soigné par un jeune médecin, Pietro Pagello, dont s'éprend George. Guéri mais fou de jalousie, Alfred rentre à Paris.

 photo juliette_binoche_enfants_siecle-5.jpg photo juliette_binoche_enfants_siecle-6.jpg
Quelques mois plus tard, George réintègre son domicile parisien en compagnie de Pietro. Musset est retourné à sa vie de débauche. Croyant avoir perdu l'amour de sa maîtresse, Alfred annonce ses fiançailles avec une jeune et riche héritière, Aimée d'Alton. Mais lorsqu'il apprend que Pietro est reparti en Italie, il se précipite quai Saint-Michel, où George tombe dans ses bras. Les voilà de nouveau amants, en butte aux sarcasmes de la « bonne société » ; un duel est évité de justesse entre Musset et Planche, qui a publiquement insulté George.

 photo juliette_binoche_enfants_siecle-7.jpg photo juliette_binoche_enfants_siecle-8.jpg

Toujours aussi jaloux, Alfred se montre odieux avec George. Le couple en vient même aux mains. Une nouvelle séparation s'impose. Elle sera définitive, en dépit des démarches de George, qui relance son bien-aimé jusque chez sa mère. « J'arrive à survivre sans elle » dira un jour Musset à Sainte-Beuve. Des lettres seront encore échangées, qui entretiendront la flamme d'une passion que même la mort de Musset ne pourra éteindre dans le cœur de George Sand.

 photo juliette_binoche_enfants_siecle-9.jpg

DivX 4,1,2 | 720x320 | Mp3 | 689 Mo

 photo gr_enfants_siecle-1.jpg
 photo gr_enfants_siecle-4.jpg photo gr_enfants_siecle-2.jpg photo gr_enfants_siecle-5.jpg
 photo gr_enfants_siecle-3.jpg photo gr_enfants_siecle-6.jpg
 photo gr_enfants_siecle-7.jpg photo gr_enfants_siecle-8.jpg


Juliette Binoche

Voix de femmes 286 de ... Sharleen Spiteri

Guerra-1983-Erendira

$
0
0

Erendira
1983 - 1hre 28 - VFr
Mp4 | H.264 | 751x410 | AAC | 926 Mo



 photo aff_erendira-2.jpg
Erendira
1983 - 1hre 28 - VFr
---
---

 photo aff_erendira-3.jpg



Erendira
1983


Réalisateur: Ruy Guerra
Scénariste et auteur de l'oeuvre origninale: Gabriel García Márquez


Distribution:


Irène Papas : grand-mère Amadis
Claudia Ohana : Erendira
Michael Lonsdale : le sénateur Onésimo Sanchez
Oliver Wehe : Ulysses
Rufus : Photographe
Blanca Guerra : la mère d'Ulysses
Ernesto Gómez Cruz : l'épicier
Pierre Vaneck : le père d'Ulysses
Carlos Cardán : contrebandier
Humberto Elizondo : Blacaman




 photo erendira-1.jpg
 photo erendira-2.jpg photo erendira-3.jpg
 photo erendira-4.jpg

La jeune Erendira met le feu accidentellement à la demeure baroque qui l'abrite avec sa grand-mère. Pour se rembourser, celle-ci décide de prostituer la fillette de 14 ans. Les hommes accourent de tout le désert pour aimer Erendira. Des missionnaires enlèvent la fillette pour sauver son ame, mais la grand-mère la reprend. Un soir, Ulysse, un adolescent au visage d'ange séduit Erendira.

 photo erendira-8.jpg
 photo erendira-5.jpg photo erendira-6.jpg
 photo erendira-7.jpg

Ils s'enfuient mais sont rattrapés. Les deux femmes reprennent leur vie errante. Erendira est désormais attachée au pied du lit. Un soir, désespérée, elle appelle Ulysse. Ils tentent d'empoisonner la grand-mère ou de la tuer avec un explosif, mais la vieille est résistante. Un rêve montre à Ulysse la vulnérabilité de la grand-mère. Le jeune garçon lui tranche la gorge, tandis qu'Erendira s'enfuit.

 photo erendira-9.jpg

Mp4 | H.264 | 751x410 | AAC | 926 Mo

 photo gr_erendira-1.jpg
 photo gr_erendira-2.jpg photo gr_erendira-3.jpg photo gr_erendira-4.jpg
 photo gr_erendira-5.jpg photo gr_erendira-6.jpg
 photo gr_erendira-7.jpg photo gr_erendira-8.jpg
 photo gr_erendira-9.jpg


Claudia Ohana

Newell-2007-L'amour aux temps du choléra

$
0
0

L'amour aux temps du choléra
Love in the time of cholera
2007 - 2hres 19 - VFr
DivX 5,0 | 624x256 | Mp3 | 775 Mo



 photo aff_amour_temps_cholera-2.jpg
L'amour aux temps du choléra
Love in the time of cholera
2007 - 2hres 19 - VFr
---
---

 photo aff_amour_temps_cholera-3.jpg


L'amour aux temps du choléra
Love in the time of cholera
2007


Réalisateur: Mike Newell
Scénariste: Ronald Harwood
Auteur de l'oeuvre originale: Gabriel García Márquez


Distribution:


Giovanna Mezzogiorno (Fermina Daza)
Javier Bardem (Florentino Ariza)
Benjamin Bratt (Juvenal Urbino)
Catalina Sandino Moreno (Hildebranda Sanchez)
Hector Elizondo (Don Leo)
Liev Schreiber (Lotario Thurgot)
Fernanda Montenegro (Transito Ariza)
Laura Harring (Sara Noriega)
John Leguizamo (Lorenzo Daza)
Unax Ugalde (Florentino adolescent)


 photo amour_temps_cholera-1.jpg
 photo amour_temps_cholera-2.jpg photo amour_temps_cholera-3.jpg
 photo amour_temps_cholera-4.jpg

Voulant récupérer un perroquet perché dans un arbre, un vieil homme tombe et meurt. Les cloches retentissent dans la ville : Florentino Ariza comprend que Juvenal Urbino est mort, et se précipite chez sa veuve, Fermina Daza, lui réaffirmer son parfait et fidèle amour. Fin du XIXe siècle. Florentino, jeune télégraphiste, tombe éperdument amoureux de la belle Fermina, fraîchement installée à Cartageña, avec son père, veuf, et sa tante. Après quelques échanges de lettres passionnées, il obtient qu’elle l’épouse. Mais le père de Fermina a des projets autrement plus ambitieux pour sa fille, et lui impose un long voyage, qui l’éloignera de son "illusion".

 photo amour_temps_cholera-5.jpg
 photo amour_temps_cholera-6.jpg photo amour_temps_cholera-7.jpg
 photo amour_temps_cholera-8.jpg

Florentino, qui lui a juré un amour éternel, attend son retour. Mais, quelques années plus tard, Fermina revient, et lui dit ne plus l’aimer. Bientôt, elle épouse un riche médecin, Juvenal Urbino, qui l’emmène en voyage de noces. Meurtri, Florentino accepte un travail au sud du pays. Durant le trajet en bateau, il perd sa virginité, ce qui le décide à rentrer à Cartageña, où il collectionnera d’innombrables conquêtes. Fermina est de retour, enceinte. Florentino obtient de son oncle un emploi dans sa compagnie maritime, dont il prendra ensuite la tête. Lorsque les cloches retentissent, annonçant la mort de Juvenal, Florentino retrouve Fermina, qui le rejette d’abord, puis lui offre de finir leur vie ensemble.

 photo amour_temps_cholera-10.jpg photo amour_temps_cholera-11.jpg
 photo amour_temps_cholera-12.jpg photo amour_temps_cholera-13.jpg

DivX 5,0 | 624x256 | Mp3 | 775 Mo

  photo amour_temps_cholera-9.jpg

Giovanna Mezzogiorno

Entracte

Kurys-2003-Je reste

$
0
0

Je reste !
2003 - 1hre 38
Generic MPEG-4 | 576x304 | Mp3 | 695 Mo



 photo aff_gr_je_reste-4.jpg
Je reste !
2003 - 1hre 38
---
---

 photo aff_gr_je_reste-2.jpgRéalisatrice: Diane Kurys
Assistant réalisateur: Olivier Jacquet
Scénariste: Florence Quentin

Distribution:

Sophie Marceau (Marie-Do)
Vincent Perez (Bertrand)
Charles Berling (Antoine)
Sasha Alliel (Jérôme)
Colette Maire (Geneviève)
Pascale Roberts (Mamyvonne)
Jean-Claude de Goros (le père de Marie-Do)
Jean Dell (Carcassonne)
François Perrot (J.C.)
Marie-Christine Demarest (la femme de J.C.)
Olga Sékulic (une hôtesse de l'air)
Karine Belly (une hôtesse de l'air)
Manfred Andrae (Gilles Mermaz)
Jérôme Marc (Malavoie)
Laurent Bateau (Bansart)
Emmanuel Quatra (Benoît)
Jacques Duby (le voisin)
Marie-France Mignal (la voisine)
Hardy Krüger Jr. (John)
Sébastien Haddouk (Alvaro)
Marie-Christine Adam (la vendeuse)

 photo je_reste-1.jpg
 photo je_reste-2.jpg photo je_reste-3.jpg
 photo je_reste-4.jpg photo je_reste-5.jpg
 photo je_reste-6.jpg

Paris 8e, un appartement chic. Bertrand, expert en BTP, ne pense qu'à son vélo. Sa femme Marie-Do, mère au foyer, se soumet à la vie monotone que lui impose Bertrand (il refuse qu'elle travaille). Les dimanches en famille sont exclusivement consacrés à l'entraînement. Marie-Do et leur fils suivent le cycliste pour assurer le ravitaillement en sandwichs au mouton. Outre sa fonction de voiture-balai, l'épouse est aussi chargée de faire la valise du mari qui, lors de ses séjours à l'étranger, la trompe sans scrupule. La semaine, elle va au cinéma, voir des films asiatiques. C'est là qu'elle rencontre Antoine, un scénariste charmant... Rapidement, il devient son amant. Antoine aide Marie-Do à prendre conscience de sa triste existence. Sa réaction est radicale : elle plante Bertrand et son vélo sur un col, à 800 km de chez eux. Ravie de sa liberté, elle organise des expositions et demande le divorce. Mais Bertrand décide de rester, se transformant en victime pathétique mais touchante. Il passe d'abord son temps à traîner en pyjama dans l'appartement, puis réagit. Bien déterminé à récupérer sa femme, il demande conseil à Antoine et s'aperçoit que celui-ci se sert de leur histoire pour écrire un scénario. Les deux hommes deviennent complices. Happy end ? Antoine hésite. Finalement Bertrand jette son vélo. Et Marie-Do repart avec lui.

 photo je_reste-7.jpg
 photo je_reste-8.jpg photo je_reste-9.jpg
 photo je_reste-10.jpg

Generic MPEG-4 | 576x304 | Mp3 | 695 Mo

 photo aff_gr_je_reste-5.jpg


Sophie Marceau
 photo 06_sophie_marceau_008.jpg

Kurys-2005-L'anniversaire

$
0
0

L'anniversaire
2005 - 1hre 36
Generic MPEG-4 | 656x288 | Mp3 | 693 Mo




 photo aff_gr_anniversaire-2.jpg
L'anniversaire
2005 - 1hre 36
---
Bande annonce
---

Réalisatrice: Diane Kurys
Scénaristes: Diane Kurys et Daniel Saint-Hamont

 photo anniversaire-1.jpg

Distribution:
---

---

 photo Isabella_Ferrari_anniversaire-1.jpg
 photo Isabella_Ferrari_anniversaire-2.jpg photo Isabella_Ferrari_anniversaire-3.jpg
 photo Isabella_Ferrari_anniversaire-4.jpg

Raphaël Kessler, riche et puissant producteur d'émissions de télé-réalité, reçoit, par le biais d'un ami éditeur, le manuscrit d'un livre qui parle de lui. Il y est question de l'histoire d'une radio libre qu'il avait montée au début des années 80, avec une bande d'amis qu'il a ensuite trahis (à l'exception de Jacques, resté son bras droit) afin d'utiliser la radio comme base de son empire personnel. Au centre de la bande, figurait Alberto, son frère, l'auteur du livre.

 photo anniversaire-2.jpg photo anniversaire-3.jpg
 photo anniversaire-4.jpg photo anniversaire-5.jpg

Raphaël fait accélérer l'édition du livre, puis invite tous ses anciens amis à fêter son anniversaire au Maroc. Dans une somptueuse maison, ils se retrouvent tous : Élisabeth, actrice en fin de parcours, Charlie, restaurateur en phase de misère sexuelle prolongée, Jenny, coiffeuse délurée, et même Alberto, accompagné de Gabriella, son amour de jeunesse, que Raphaël lui avait soufflée.

 photo Michele_Laroque_anniversaire-3.jpg
 photo Michele_Laroque_anniversaire-2.jpg photo Zoe_Felix_anniversaire-2.jpg
 photo Zoe_Felix_anniversaire-3.jpg

Après quelques activités et échanges aigre-doux, Raphaël annonce à tous qu'il a décidé de leur restituer, avec intérêts, leurs parts légitimes dans son entreprise. Soit 2 millions d'euros par tête. Mais bientôt, Alberto fait un malaise. Tous (y compris Gabriella) apprennent ainsi qu'il est atteint d'un cancer du pancréas. La nouvelle favorise la réconciliation entre les deux frères, et entre toute la bande. A Paris, ils recommencent à se voir. Gabriella est enceinte, et Alberto décide de vivre autant qu'il le pourra.

 photo anniversaire-10.jpg
 photo anniversaire-9.jpg photo anniversaire-6.jpg
 photo anniversaire-7.jpg

Generic MPEG-4 | 656x288 | Mp3 | 693 Mo

 photo aff_gr_anniversaire-4.jpg


Isabella Ferrari




Zoé Félix

Brown-1935-Anna Karenine

$
0
0

Anna Karenine
Anna Karenina
1935 - 1hre 33 - VoStFr incrustés
Generic MPEG-4 | 720x544 | Mp3 | 743 Mo



 photo aff_anna_karenine-2.jpg
Anna Karenina
Anna Karenine
1935 - 1hre 33 - VoStFr incrustés
---
---

 photo aff_anna_karenine-3.jpgAnna Karenina
1935

Réalisateur: Clarence Brown
Assistant réalisateur: Charles Dorian
Scénaristes: Clemence Dane et Salka Viertel
Collaborateur scénaristique: Ted Shane
Auteur de l'oeuvre originale: Léon Tolstoï
Dialoguiste: S.N. Behrman
Conseiller technique: Erich von Stroheim

Distribution:

Greta Garbo (Anna Karénine)
Fredric March (le comte Alexei Vronsky)
Freddie Bartholomew (Sergei Karénine)
Maureen O'Sullivan (Kitty)
May Robson (la comtesse Vronsky)
Basil Rathbone (Alexei Alexandrovitch Karénine)
Reginald Owen (Stiva) • Reginald Denny (le capitaine Nicki Yashvin) • Phoebe Foster (Dolly) • Gyles Isham (Constantin Levin) • Joan Marsh (Lily) • Ethel Griffies (Madame Kartasoff) • Harry Beresford (Matve) • Sarah Padden (la gouvernante) • Cora Sue Collins (Tania) • Mary Forbes (la princesse Sorokina) • Joseph R. Tozer (le domestique) • Guy D'Ennery (Ivanovich, le tuteur) • Buster Phelps (Grisha) • Sidney Bracy (le valet du comte Vronsky) • Harry Allen (Cord) • Ella Ethridge (la cuisinière d'Anna) • Constance Collier (la comtesse Lidia) • Helen Freeman (Barbara)

 photo gr_anna_karenine-1.jpg
 photo gr_anna_karenine-2.jpg photo gr_anna_karenine-3.jpg
 photo gr_anna_karenine-4.jpg

Dans l'Empire russe de la seconde moitié du xixe siècle, Anna Karénine, épouse d'un lugubre notable dirigiste et glacial, n'a pour seule source d'affection que son jeune garçon, Sergeï. Cet amour fusionnel, la respectabilité de son rang, le confort matériel et la chaleur de ses proches ne lui suffisent pourtant pas. Elle finit par céder aux avances d'un jeune cavalier fougueux, le colonel Vronsky.

 photo gr_anna_karenine-6.jpg
 photo gr_anna_karenine-7.jpg photo gr_anna_karenine-8.jpg
 photo gr_anna_karenine-9.jpg

Cette idylle notoire provoque un véritable scandale : bien que les deux amants tentent de vivre leur passion, Vronsky met en péril sa carrière et Anna se voit chassée de la maison Karénine et, torture pour elle, on lui interdit de voir son enfant. Les premiers feux de cet amour s'estompant chez le jeune homme qui s'ennuie loin de la vie militaire, Anna comprend la gravité de son erreur : elle a perdu sa réputation, l'amour de celui pour qui elle avait tout sacrifié et son fils. Vronsky promis à une autre, Sergeï tenu hors de sa portée, Anna Karénine a été victime de ses sentiments dans une société de conventions. Devant ce terrible constat d'échec, la seule échappatoire pour l'héroîne est la mort : elle se jette sous les roues d'un train, à l'endroit même où elle vit Vronsky la première fois.

 photo gr_anna_karenine-10.jpg
 photo gr_anna_karenine-11.jpg photo gr_anna_karenine-12.jpg
 photo gr_anna_karenine-13.jpg

Generic MPEG-4 | 720x544 | Mp3 | 743 Mo

 photo gr_vert_anna_karenine-1.jpg
 photo gr_vert_anna_karenine-2.jpg photo gr_vert_anna_karenine-3.jpg photo gr_vert_anna_karenine-4.jpg photo gr_vert_anna_karenine-5.jpg
 photo gr_vert_anna_karenine-6.jpg photo gr_vert_anna_karenine-7.jpg photo gr_vert_anna_karenine-8.jpg photo gr_vert_anna_karenine-9.jpg
 photo gr_vert_anna_karenine-10.jpg photo gr_vert_anna_karenine-11.jpg photo gr_vert_anna_karenine-12.jpg photo gr_vert_anna_karenine-13.jpg
 photo gr_vert_anna_karenine-14.jpg photo gr_vert_anna_karenine-15.jpg photo gr_vert_anna_karenine-16.jpg photo gr_vert_anna_karenine-17.jpg
 photo gr_vert_anna_karenine-18.jpg


Greta Garbo

Duvivier-1948-Anna Karenina

$
0
0


Anna Karenine
1948 - 2hre 10 - VoStFr incrustés
DivX 5,0 | 720x544 pixels | Mp3 | 685 Mo





Anna Karenine
1948 - 2hre 10 - VoStFr incrustés
---

---
Réalisation : Julien Duvivier
Scénario : Jean Anouilh, Julien Duvivier et Guy Morgan d'après le roman Anna Karénine de Léon Tolstoï


Distribution:

Vivien Leigh : Anna Karénine



Ralph Richardson : Alexis Karénine

Kieron Moore : Comte Vronsky
Hugh Dempster : Stefan Oblonsky
Mary Kerridge : Dolly Oblonsky
Marie Lohr : Princesse Scherbatsky
Frank Tickle : Prince Scherbatsky
Sally Ann Howes : Kitty Scherbatsky
Niall MacGinnis : Konstantin Levin
Michael Gough : Nicholai
Martita Hunt : Princesse Betty Tversky
Heather Thatcher : Comtesse Lydia Ivanova
Helen Haye : Comtesse Vronsky
Mary Martlew : Princesse Nathalia
Ruby Miller : Comtesse Meskov
Austin Trevor : Colonel Vronsky
John Longden : Général Serpuhousky
Gino Cervi : Enrico



L'héroïne du roman de Tolstoï, Anna Karénine, est l'épouse sensible et jolie d'un haut personnage uniquement préoccupé de sa carrière. Aucune tendresse n'existe entre les époux ; leur enfant n'arrive même pas à attirer l'affection de son père. Anna s'affiche bientôt avec un parent, le comte Alexis Wronsky.


Le mari, informé par la rumeur publique, songe à divorcer. Il pardonne à la vue de sa femme en danger de mort, mais n'en devient pas plus affectueux pour autant. Nouvelle rechute de la jeune femme. Elle revient plus tard voir son enfant et demande le divorce pour épouser son amant. Le mari refuse. Elle se jette sous un train.












Imagine

Vidor-1956-Guerre et paix

$
0
0

Guerre et paix
War and Peace
1956 - 3hres 20 - VFr
Generic MPEG-4 | 624x336 | AC3 | 2 Go




 photo aff_guerre_paix-2.jpg
Guerre et paix
War and Peace
1956 - 3hres 20 - VFr
---
---

 photo gr_nb__guerre_paix-1.jpgGuerre et paix
1956

Réalisateur: King Vidor
Réalisateur seconde équipe: Mario Soldati
Assistants réalisateur: Piero Mussetta et Guidarino Guidi
Auteur de l'oeuvre originale: Léon Tolstoï
Adaptateurs: Bridget Boland, Robert Westerby, King Vidor, Mario Camerini, Ennio De Concini et Ivo Perilli
Musique originale: Nino Rota

Distribution:

Audrey Hepburn (Natasha Rostov)
Henry Fonda (Pierre Bezukhov)
Mel Ferrer (le prince Andrei Bolkonsky)
Vittorio Gassman (le prince Anatole Kuraghin)
Herbert Lom (Napoléon Bonaparte)
Oskar Homolka (le général Kutuzov)
Anita Ekberg (Hélène)
Helmut Dantine (Dolokhov) • Barry Jones (le comte Nicholas Rostov) • Anna Maria Ferrero (Maria Bolkonsky) • Milly Vitale (Lise Bolkonsky) • Jeremy Brett (Nicholas Rostov) • May Britt (Sonya Rostov) • Tullio Carminati (Basil Kuragin) • Wilfrid Lawson (le prince Bolkonsky) • Lea Seidl (la comtesse Rostov) • Sean Barrett (Petya Rostov) • John Mills (Platon Karatsev) • Patrick Crean (Denisov) • Gertrude Flynn (Maria Peronskaia) • Teresa Pellati (Masa) • Maria Zanoli (Mayra) • Alberto Carlo Lolli (Prokofij)
...
 photo guerre_paix-0.jpg
 photo guerre_paix-1.jpg photo guerre_paix-2.jpg
 photo guerre_paix-3.jpg photo guerre_paix-4.jpg
 photo guerre_paix-4a.jpg

A Moscou, en 1805, les fêtes et les bals se succèdent bien que la guerre soit proche. La jeune Comtesse Natacha Rostov, charmante adolescente, grandit dans une famille tendrement unie. Le prince Pierre Bezoukhov suscite sa curiosité et gagne sa sympathie. Ce jeune prince sera marié, presque sans l'avoir voulu, à la princesse Hélène. Le ménage ne tardera pas à se séparer et le prince Pierre, attaché à Natacha, deviendra son ami fidèle. Le prince André, un voisin de propriété de campagne (veuf et inconsolable d'avoir laissé mourir sa jeune femme mettant au monde un fils, sans lui accorder la tendresse et l'amour qu'elle sollicitait), reprend soudain goût à la vie auprès de la charmante Natacha. Ils se fiancent, mais la guerre les met à l'épreuve.

---
---

Le prince André doit partir commander un régiment contre les Français. La faible Natacha, s'éprend d'un séduisant débauché. Ce n'est que grâce à la ferme amitié de Pierre qu'elle comprendra sa naïveté et son atroce infidélité. Pierre tente de rapprocher Natacha d'André et d'obtenir de ce dernier l'indulgence et le pardon. Les années passent. Natacha a mûri. Elle se dévoue auprès de ceux qui souffrent. La population fuit Moscou. Natacha, pendant l'exode, retrouve André mortellement blessé. Elle l'assistera dans ses derniers moments et recevra son pardon. Pierre a été fait prisonnier ; libéré à la faveur de l'atroce retraite, il rentre auprès de ses amis à Moscou. Il retrouve une Natacha assagie par les épreuves et la dureté des temps, mais conservant cet optimisme et cette espérance qui sont tout son charme et sa force. Devenus compagnons d'existence, la vie pourra encore leur sourire.

 photo guerre_paix-5.jpg
 photo guerre_paix-6.jpg photo guerre_paix-8.jpg
 photo guerre_paix-10.jpg photo guerre_paix-11.jpg
 photo guerre_paix-12.jpg photo guerre_paix-13.jpg
 photo guerre_paix-14.jpg

Generic MPEG-4 | 624x336 | AC3 | 2 Go

 photo gr_guerre_paix-1.jpg
 photo gr_guerre_paix-2.jpg photo gr_guerre_paix-3.jpg photo gr_guerre_paix-4.jpg
 photo gr_guerre_paix-6.jpg photo gr_guerre_paix-5.jpg photo gr_guerre_paix-7.jpg
 photo gr_nb__guerre_paix-2.jpg
 photo gr_nb__guerre_paix-4.jpg photo gr_nb__guerre_paix-5.jpg photo gr_nb__guerre_paix-6.jpg
 photo gr_nb__guerre_paix-7.jpg photo gr_nb__guerre_paix-8.jpg photo gr_nb__guerre_paix-9.jpg
 photo gr_nb__guerre_paix-10.jpg



Audrey Hepburn

Bondartchouk-1967-Guerre et Paix

$
0
0
Guerre et Paix
Война и мир
1963-1967 - 6hres 42 | VFr+StFr *
H.264 (MKV) | 672x288 pixels | AC3

* J'ai inclus les sous-titres français pace que,
et ce même sur le DVD d'origine,
certains passages demeurent en Russe.




Guerre et Paix
Война и мир
1963-1967 - 6hres 42 | VFr+StFr

Réalisé par Serge Bondartchouk
Assistant réalisateur : Vladimir Dostal
Scénario: Serge Bondartchouk et Vassili Soloviov d'après le roman de Léon Tolstoï

Distribution:

Lioudmila Savelieva: Natacha Rostova
Sergueï Bondartchouk: Pierre Bezoukhov
Viatcheslav Tikhonov: prince André Bolkonski
Victor Stanitsyne comte Ilya Rostov
Kira Golovko : comtesse Rostova
Oleg Tabakov : Nicolas Rostov
Boris Smirnov : prince Kouraguine
Vasily Lanovoy : Anatole Kouraguine
Irina Skobtseva : Hélène Kouraguine Bezoukhov
Anastasia Vertinskaïa : Liza Bolkonski
Boris Zakhava : général Koutouzov
Vladislav Strgeltchik : Napoléon Bonaparte
Boris Khmelnitsky : aide de camp du père de Pierre Bézoukhov
Vassili Soloviov : un canonnier
+ 300 autres

1805 - Les hostilités entre la France d'un côté, l'Autriche et la Russie sont déclenchées, mais pour l'aristocratie, dans les grandes villes et à la cour, la vie continue avec ses mondanités et ses petits scandales. Le prince André Bolkonski rêve de gloire et s'engage dans l'armée du Tsar. Il est gravement blessé à la bataille d'Austerlitz...
1812 - La grande armée de Napoléon Bonaparte envahit la Russie. La bataille de la Moskova est un carnage épique. Moscou est incendié. La retraite en hiver soumise aux attaques des Cosaques est un calvaire.
Œuvre cinématographique monumentale, le film, d'une durée totale de 6 heures 42, est construit en quatre parties où tous les thèmes seront abordés (analyses psychologiques, éthiques, esthétiques, métaphysiques, géopolitiques, historiques) :
  • André Bolkonski
  • Natacha Rostova
  • 1812
  • Pierre Bezoukhov
Par la hardiesse de sa forme, la richesse des thèmes abordés et la complexité de son architecture, le film constitue une véritable somme du langage cinématographique du xxe siècle, en même temps que l'une des œuvres majeures du cinéma mondial.

DvD 1 - André Bolkonski

---
Chapitre 3

---
Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket




DVD 2 - Natacha Rostova

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket




DVD 3 - 1812

---

---
Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket



DVD 4 - Pierre Bezoukhov
---

---


DVD 5 - Les suppléments

Interviews avec les créateurs du film
• Anatoli Pétritski
• Irina Skobtséva
• Vassili Lanovoï
• Viatcheslav Ovtchinnikov

• Interviews avec Karen Chakhnazarov
• Leon Tolstoï
• Leon Tolstoï. Chroniques
• Leon Tolstoï. Guerre et Paix
• Pendant les tournages
• Pendant les tournages 2
• Pendant les tournages 3
• Serguéi Bondartchouk





Zarkhi-1967-Anna Karenina + Bonus

$
0
0
 photo aff_anna_karenina-01.jpg
Anna Karenina
1967 - 2hres 15 - MultiAudio (Russe/Fr/angl) MultiSt (VobSub)
MKV | Generic MPEG-4 | 704x336 pixels | AC3 | 3,73 Go




 photo aff_anna_karenina-02.jpg
Anna Karenina
1967 - 2hres 15 - MultiAudio (Russe/Fr/angl) MultiSt (VobSub)
---

---
Réalisateur : Alexandre Zarkhi
Scénario : Vassili Katanian et Alexandre Zarkhi, d’après Léon Tolstoï

 photo anna_karenina-05.jpg

Distribution:

Tatiana Samoïlova : Anna Karénine
 photo tatyana_samojlova_anna_karenina-01.jpg
 photo tatyana_samojlova_anna_karenina-02.jpg photo tatyana_samojlova_anna_karenina-03.jpg
 photo tatyana_samojlova_anna_karenina-05.jpg photo tatyana_samojlova_anna_karenina-06.jpg
 photo tatyana_samojlova_anna_karenina-04.jpg

Anastasia Vertinskaïa : Kitty
 photo AnastasiyaVertinskaya.jpg

Ia Savvina : Dolly
 photo anna_karenina-01.jpg

Vassili Lanovoï : Vronski
 photo anna_karenina-03.jpg

Maïa Plissetskaïa : la princesse Betsy
 photo MayaPlisetskaya.jpg

Boris Goldaïev : Lévine
Nikolaï Gritsenko : Karénine
Alexandre Kaïdanovski : Jules Landau
Sofia Piliavskaïa : la comtesse Vronski

 photo gr_anna_karenina-07.jpg

Anna s'efforce de surmonter le sentiment qu'elle éprouve pour le comte Vronski, officier du tsar. Elle se croit incapable d'abandonner son fils Serge qu'elle aime, et son mari, un grand personnage influent de la haute aristocratie, qui lui donne une place enviée dans la société. Mais sa passion est la plus forte. Tout son être réclame l'amour de Vronski, qui tente de se suicider lorsqu'il croit qu'Anna a refusé de divorcer. Celle-ci se décide à partir avec l'homme qu'elle aime, sans accepter pourtant le divorce à cause de son fils. Déclassée, elle ressent amèrement son humiliation, car la société la rejette et la méprise pour ne pas avoir observé ses règles et ses principes. Anna est « scandaleuse », car elle est prête à tout sacrifier pour son amour, mais son amant et elle-même sont étroitement liés à cette société, et ils ne peuvent la fuir. 

 photo gr_anna_karenina-11.jpg

Vronski n'hésite pas à renoncer à son ambition et à briser sa carrière pour la femme qu'il aime, mais l'amour qu'elle lui porte l'envahit et le submerge : il ne peut répondre à l'exaltation et à l'exigence d'Anna. Inquiète, celle-ci s'interroge, se torture ; Vronski est exaspéré par son égoïsme et sa jalousie et, bien qu'il sache qu'il est à jamais lié à Anna, son amour pour elle s'éteint peu à peu. Prisonnière de son milieu, impuissante, privée de la possibilité de voir son fils, Anna, déçue, comprend que sa vie n'a plus de sens s'il n'y a plus d'amour : « Mon mari, mon fils, ma honte : tout est sauvé par la mort. Si je meurs, il se repentira, me regrettera, m'aimera et souffrira pour moi. » Anna, désespérée, se jette « sur les mains, à genoux » sous un train.

 photo anna_karenina-06.jpg

 photo aff_anna_karenina-04.jpg 


MKV | Generic MPEG-4 | 704x336 pixels | AC3 | 3,73 Go

DVD 1 | 1,42 Go


DVD 2 | 1,26 Go










Les suppléments

 photo gr_anna_karenina-02.jpg


DVD 1

  • Chronique
  • Interview avec Léonide Kalachnikov (dir photo)
  • Pendant les tournages
  • Réflexions à propos de Léon Tolstoï

574,5 Mo


DVD 2

  • Interview avec B. Koldaev
  • Interview avec L. Iakovlev
  • Interview avec T. Samoilova
  • Interview avec V. Lanovoi
  • Le réalisateur A Zarkhi


505 Mo


 photo gr_anna_karenina-08.jpg
 photo gr_anna_karenina-01.jpg photo gr_anna_karenina-04.jpg photo gr_anna_karenina-03.jpg
 photo gr_anna_karenina-05.jpg photo gr_anna_karenina-06.jpg photo gr_anna_karenina-09.jpg
 photo gr_anna_karenina-10.jpg photo gr_anna_karenina-12.jpg photo gr_anna_karenina-13.jpg


Tatyana Samojlova
 photo tatyana_samojlova-16.jpg

de Oliveira-1998-Inquietude

$
0
0

Inquietude
1998 - 1hre 48 - VoStFr/Engl (VobSub)
MKV | H.264 | 948x572 | AC3 | 1,6 Go



 photo aff_gr_inquietude-2.jpg
Inquietude
1998 - 1hre 48 - VoStFr/Engl (VobSub)
---

---
Réalisateur: Manoel de Oliveira
Assistant réalisateur: José Maria Vaz da Silva
Scénariste et dialoguiste: Manoel de Oliveira
Auteurs de l'oeuvre originale: Hélder Prista Monteiro, António Patrício et Agustina Bessa-Luís

 photo inquietude-1.jpg

Distribution:

Luis Miguel Cintra (le fils)
 photo inquietude-2.jpg

José Pinto (le père)
 photo inquietude-3.jpg

Isabel Ruth (Marta)
 photo IsabelRuth.jpg

Diogo Dória (lui)
 photo inquietude-4.jpg

Leonor Silveira (Suzy)
 photo LeonorSilveira-1.jpg
 photo LeonorSilveira-2.jpg photo LeonorSilveira-3.jpg
 photo LeonorSilveira-4.jpg

Rita Blanco (Gaby)
Leonor Baldaque (Fisalina)
 photo LeonorBaldaque-1.jpg

Irène Papas (la mère)
 photo IrenePapas.jpg

David Cardoso (l'ami)
Ricardo Trêpa (le fiancé)  

 photo inquietude-9.jpg

Ils sont célèbres. mais bien âgés. Alors, pour que son fils échappe à la décrépitude, le père l'incite à se suicider. Quand le rideau tombe, nous sommes dans les années 30. Suzy, une cocotte, meurt à Porto, ayant ainsi résumé sa philosophie de la vie : .Tout ça, c'est un détail..

 photo inquietude-8.jpg
 photo inquietude-5.jpg photo inquietude-6.jpg

Pour consoler le dandy qui venait de vivre avec elle une intense histoire d'amour, un ami lui raconte la vie de Fisalina, une fille de la campagne qui se découvre un jour le bout des doigts en or : elle devient pour mille ans la mère d'un fleuve.

 photo inquietude-10.jpg


 photo aff_gr_inquietude-3.jpg
 photo aff_gr_inquietude-4.jpg photo aff_gr_inquietude-5.jpg photo aff_gr_inquietude-6.jpg
 photo aff_gr_inquietude-7.png photo aff_gr_inquietude-8.jpg photo aff_gr_inquietude-9.jpg


Leonor Silveira

de Oliveira-1999-La lettre

$
0
0
La lettre
1999 - 1hre 43
Generic MPEG-4 | 720x432 | Mp3 | 1,2 Go



 photo aff_gr_lettre-2.jpg
La lettre
1999 - 1hre 43
---
---

 photo aff_gr_lettre-3.jpgLa lettre

Réalisateur: Manoel de Oliveira
Assistant réalisateur: José Maria Vaz da Silva et Olivier Bouffard
Scénariste et dialoguiste: Manoel de Oliveira
Collaborateur scénaristique: Jacques Parsi
Oeuvre originale: Madame de La Fayette d'après "La Princesse de Clèves"
Auteur de l'adaptation française: Jacques Parsi

Distribution:

Chiara Mastroianni (Madame de Clèves)
Françoise Fabian (Madame de Chartres)
Antoine Chappey (Monsieur de Clèves)
Pedro Abrunhosa (dans son propre rôle)
Leonor Silveira (la religieuse)
Anny Romand (Madame da Silva)
Luis Miguel Cintra (Monsieur da Silva)
Stanislas Merhar (François de Guise)
Ricardo Trêpa (l'intrus)
Maria João Pires (dans son propre rôle)

Catherine de Chartres, belle et délicate jeune fille, a été élevée par sa mère dans le culte du raffinement et de la vertu. Déçue par la conduite trop pressante de M. de Guise envers elle, elle épouse Jacques de Clèves, brillant médecin présenté par une amie de sa mère lors d'un concert. Si Jacques est profondément amoureux, Catherine ne ressent pour lui qu'un amour posé et une très grande estime, sans passion. Cette passion, elle la découvre peu après, quand elle rencontre Pedro Abrunhosa, célèbre chanteur de rock, lui aussi sous le charme. Mme de Chartres tombe très malade. Mais elle a compris le trouble dont souffre sa fille. Avant de mourir, elle donne à Catherine un dernier conseil de sagesse. De plus en plus perturbée par ses propres sentiments, Catherine se confie à une amie, religieuse à Port-Royal. Bouleversée par un accident arrivé à Pedro, Catherine décide, par honnêteté, d'avouer à son mari le tourment qui la ronge. La scène se déroule au Jardin du Luxembourg et a un témoin auditif, Pedro, sorti de l'hôpital. Jacques meurt de désespoir. Malgré sa liberté retrouvée, Catherine, à qui son sens du devoir et ses sentiments religieux ont interdit tout passage à l'acte, disparaît, fuyant le monde et Pedro. Elle écrira plus tard, à son amie religieuse, une lettre d'Afrique, où elle se consacre aux plus démunis.

 photo lettre-1.jpg
 photo lettre-2.jpg photo lettre-3.jpg
 photo lettre-4.jpg
 photo lettre-5.jpg photo lettre-6.jpg
 photo lettre-7.jpg
 photo lettre-8.jpg photo lettre-9.jpg
 photo lettre-10.jpg
 photo lettre-11.jpg photo lettre-12.jpg
 photo lettre-15.jpg

  • Prix du jury au Festival de Cannes 1999

 photo aff_gr_lettre-4.jpg
 photo aff_gr_lettre-5.jpg photo aff_gr_lettre-6.jpg
 photo aff_gr_lettre-8.jpg


 photo aff_gr_lettre-9.jpg photo aff_gr_lettre-10.jpg
 photo aff_gr_lettre-11.jpg photo aff_gr_lettre-12.jpg


Chiara Mastroianni
 photo ChiaraMastroianni_10.jpg
 photo ChiaraMastroianni_18.jpg photo ChiaraMastroianni_19.jpg

de Oliveira-2006-Belle toujours

$
0
0

Belle toujours
2006 - 1hre 06
Generic MPEG-4 | 640x368 | Mp3 | 695 Mo



 photo aff_belle_tjrs-2a.jpg
Belle toujours
2006 - 1hre 06
---
---
Réalisateur: Manoel de Oliveira
Assistants réalisateur: Olivier Bouffard et Ronan Dénécé
Scénariste: Manoel de Oliveira

 photo belle_tjrs-2.jpg

Distribution:

Michel Piccoli (Husson)
 photo belle_tjrs-1.jpg

Bulle Ogier (Séverine)
 photo belle_tjrs-5.jpg

Ricardo Trêpa (le barman)
Leonor Baldaque (une jeune femme)
Júlia Buisel (une jeune femme)
Lawrence Foster (dans son propre rôle)

 photo belle_tjrs-3.jpg

Lors d’un concert, Henri Husson reconnaît une élégante spectatrice : il s’agit de Séverine Serizy, qu’il n’a pas vue depuis trente-huit ans. Il essaie de l’aborder, mais elle s’enfuit. En errant dans Paris, il la voit sortir d’un bar. Elle lui échappe de nouveau. Grâce au barman, Husson apprend dans quel hôtel Séverine est descendue. Lorsqu’il s’y rend, elle fuit encore. Il retourne au bar où, devant le barman curieux et deux prostituées, il évoque l’histoire de Séverine, qui explorait une sexualité trouble et se prostituait par amour pour son mari, qui ignorait tout. Par hasard, Husson retrouve Séverine devant un magasin d’antiquités et réussit à lui parler.

 photo belle_tjrs-6.jpg

Il achète une boîte chinoise. Le lendemain soir, Séverine rejoint Husson dans la salle privée d’un restaurant chic. D’abord silencieuse, elle finit par avouer le doute qui la mine. Ses expériences sexuelles hors normes se sont achevées à la mort de son mari. Elle souhaite entrer au couvent mais a besoin pour cela de savoir ce qu’Husson avait dit à son mari, dont il était l’ami. Elle a accepté le dîner uniquement pour qu’il lui révèle ce secret. Mais il la fait attendre et lui offre la boîte chinoise, souvenir d’un ancien client de la maison de passe. Excédée, elle part. Un coq apparaît. Les serveurs rangent, et Husson, avant de partir, leur donne l’argent contenu dans le sac que Séverine a oublié.

 photo belle_tjrs-4.jpg

Generic MPEG-4 | 640x368 | Mp3 | 695 Mo

 photo belle_tjrs-9.jpg


Bulle Ogier
 photo bulle_ogier_018.jpeg

Rose-1997-Anna Karenine

$
0
0

Anna Karenine
Anna Karenina
1997 - 1hre 42 - VFr
DivX 5,0 | 704x320 | Mp3 | 691 Mo



 photo aff_anna_karenina-2.jpg
Anna Karenine
Anna Karenina
1997 - 1hre 42 - VFr
---
---

 photo aff_anna_karenina-3.jpg 
Anna Karenine
1997


Réalisateur: Bernard Rose
Assistant réalisateur: Mark Cotone
Scénariste: Bernard Rose
Auteur de l'oeuvre originale: Léon Tolstoï


Distribution:

Sophie Marceau (Anna Karénine)
Sean Bean (le comte Vronsky)
James Fox (Alexei Alexandrovich)
Danny Huston (le prince Oblonsky " Stiva " )
Mia Kirshner (la princesse Ekaterina)
Phyllida Law (la comtesse Vronskaya)
Alfred Molina (Constantine Dmitrich)
Kseniya Rappoport (Maria)
David Schofield (Nikolai)
Saskia Wickham (Dolly)

 photo anna_karenina-1.jpg
 photo anna_karenina-2.jpg photo anna_karenina-3.jpg
 photo anna_karenina-4.jpg

Nous sommes en 1880. Anna est mariée à Karénine, riche homme d'affaires d'une cinquantaine d'années. Ils ont un petit garçon de huit ans. De passage à Moscou, sur le quai de la gare, Anna croise le regard d'un bel officier, le comte Vronsky. Le coup de foudre est réciproque. Conviée à l'un des plus grands bals de l'année, Anna revoit Vronsky et décide de rentrer chez elle afin de ne pas succomber à sa passion naissante. Elle est suivie, pressée par Vronsky et ne peut résister plus longtemps. Leur amour est dévorant, et les commérages vont bon train. Karénine ordonne à Anna de cesser cette relation.

 photo anna_karenina-5.jpg
 photo anna_karenina-6.jpg photo anna_karenina-7.jpg

Il menace de lui retirer la garde de leurs fils. Effondrée, elle rompt avec le comte, mais elle est enceinte de lui, et fait une fausse couche. Entre la vie et la mort, son rétablissement est long, et sa passion demeure intacte. Vronsky vient alors l'enlever. Ils partent pour l'Italie où ils vont vivre plusieurs mois d'extase. Mais son fils lui manque. De retour en Russie, Karénine lui interdit toute visite. Anna demeure son épouse, toute vie sociale lui est donc interdite. Elle reste alors cloîtrée chez elle et étouffe sa douleur avec les drogues prescrites lors de sa convalescence. La folie vient tout doucement succéder à la solitude, à la jalousie, à la souffrance. Anna décide d'en finir et se jette sous un train.

 photo anna_karenina-10.jpg
 photo anna_karenina-8.jpg photo anna_karenina-9.jpg
 photo anna_karenina-11.jpg


DivX 5,0 | 704x320 | Mp3 | 691 Mo

 photo gr_anna_karenina-1.jpg
 photo gr_anna_karenina-2.jpg photo gr_anna_karenina-3.jpg photo gr_anna_karenina-4.jpg
 photo gr_anna_karenina-5.jpg photo gr_anna_karenina-6.jpg photo gr_anna_karenina-7.jpg
 photo gr_anna_karenina-8.jpg photo gr_anna_karenina-9.jpg photo gr_anna_karenina-10.jpg
 photo gr_anna_karenina-11.jpg photo gr_anna_karenina-12.jpg photo gr_anna_karenina-13.jpg
 photo gr_anna_karenina-14.jpg

Dornhelm-2007-Guerre et paix

$
0
0

Guerre et paix
2007 - 5 hres - VFr
Generic MPEG-4 | 608x416 | Mp3 | 3,2 Go



 photo guerre_paix-31.jpgGuerre et paix
2007 - 5 hres - VFr

Réalisateur: Robert Dornhhelm
Auteur de l'oeuvre originale: Léon Tolstoï

Distribution:

Alexander Beyer : Pierre Bézoukhov
Clémence Poésy : Natacha Rostov
Alessio Boni : Prince André Bolkonsky
Malcolm McDowell : Prince Nicolas Bolkonsky
Andrea Giordana : Comte Rostov
Brenda Blethyn : Márja Dmitrijewna Achrosímowa
Violante Placido : Hélène Kouraguine
Toni Bertorelli : Basile Kouraguine
Hannelore Elsner : Comtesse Rostov
Benjamin Sadler : Dolokhov
Pilar Abella : Mademoiselle Bourienne
Ken Duken : Anatole Kouraguine
Hary Prinz : Vassili Dmitritch Denissov
Vladimir Ilyin : Mikhaïl Koutouzov
Dmitri Isayev : Nicolas Rostov
Valentina Cervi : Marie Bolkonskaïa
Elodie Frenck : Lise
Scali Delpeyrat : Napoléon Ier
Frédéric Gorny : Ramballe
Igor Kostolevsky : Alexandre Ier de Russie
Ana Caterina Morariu : Sonia Rostova



---
---
Guerre et Paix est un téléfilm de production franco-italo-allemande réalisé en 2007 par Robert Dornhelm.
Il a été diffusé en France en 4 épisodes en novembre 2007 sur France 2 ainsi qu'en Belgique au mois d'octobre 2007 sur la RTBF
---
---

---
---

Generic MPEG-4 | 608x416 | Mp3 | 3,2 Go


Clémence Poésy
Viewing all 5579 articles
Browse latest View live


<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>